Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
bah dis donc! en tout cas je viens d'aller mater les autres posts de JyKa, j'aurais peut-être dû commencer par ça, ses contributions parlaient d'elles même....

Pour revenir au sujet , j'avais une question un peu à la con :
quand vous laissez vos alim, type one spot ou autres, sur ou sous votre pedalboard, que faites vous de la longueur du fil de cette alim? modif pour le racourcir, ou vous l'enroulez? je sais pas si ma question est claire...
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
whitezombie
BeRt?! a écrit :
bah dis donc! en tout cas je viens d'aller mater les autres posts de JyKa, j'aurais peut-être dû commencer par ça, ses contributions parlaient d'elles même....

quand vous laissez vos alim, type one spot ou autres, sur ou sous votre pedalboard, que faites vous de la longueur du fil de cette alim? modif pour le racourcir, ou vous l'enroulez? je sais pas si ma question est claire...

Ta question est claire.
Moi, j'enroule et je trouve une astuce pour masquer.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
...et en enroulant, le cable ne chauffe pas ? pas de bruits parasites en plus ou autres?
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
whitezombie
BeRt?! a écrit :
...et en enroulant, le cable ne chauffe pas ? pas de bruits parasites en plus ou autres?

Nada, je n'ai rien remarqué de cet acabit !
Yawp Solo
Pareil que mon collègue j'enroule et je maintient avec un élastique. J'ai pas un système ultra silencieux mais je doute que ça vienne de la position du cable.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Bah merde qu'est ce qu'il a dit, j'espère que je me suis fait insulter quand même ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
BeRt?! a écrit :
ouais, j'suis vex j'ai pas pu voir le message de Jyka à temps non, plus! ...

Idem, hélas...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
whitezombie
Bah... c'était un truc dans le genre "voudrais-tu me faire une gâterie du côté de l'entre jambe"...
qui sortait de nulle part et dans des propos trop cru pour laisser ça à la vue de chacun.
YannD142
BeRt?! a écrit :

Pour moi c'est modification mais c'est visible quelques pages avant
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
NiKoRn69
Mis à jour :
-TC polytune
-BOSS Octave OC 2
-IBANEZ TS9 (vieille )
-VOX V847 (mod : red fasel, true bypass...)
-VFE Alphadog
-Zvex fuzz factory
-MXR phase 90
-VFE blueprint (delay)
-footswitch de l'AC30cc2 REVERBE/TREMOLO

Yawp Solo
C'est compact et c'est joli, j'aimerais bien pour me limiter à quelque chose de cette taille.

De mon côté mon pedalboard s'agrandie et j'ai une petite question aux possesseurs de moen GEC9 ou aux bricoleurs car j'ai un branchement "exotique" à effectuer et je ne sais pas trop comment m'y prendre, n'étant pas un cador en électronique:
Je viens d'acquérir un switcher Moen GEC9 et il est possible de switcher les canaux avec 2 jacks mono coté moen et un jack stereo côté ampli, comme sur le schéma suivant:

Mais entre mon pedalboard et mon ampli je souhaite monter une embase jack de ce type:

Donc est-ce qu'il suffit de souder 2 jacks mono à cette embase, puis d'acheter un jack stéréo pour le relier à l'ampli? Et si oui comment doit-on faire la soudure sur l'embase?
Ça peut paraître une question con mais je suis vraiment nul à chier, je sais même pas me faire un cable patch (j'utilise des solderless ou je les achète tout fait).
Merci d'avance.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic

En ce moment sur effet guitare...