Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'arrive après la bataille moi.

Pour donner un petit avis vite fait, les plus anciens du forum savent que je suis quelque peu amateur de racks.
Et si j'avais les moyens logistiques, je me trimballerais un gros bazar avec mes joujous favoris ET des pédales pour les effets de gain et quelques trucs précis.
Je l'ai fait, j'avais réussi à caser à peu près tout dans un 6U.

Mais c'était lourd, encombrant et tout ce qu'on veut bien.
Le confort moderne nous ayant doté des multis Line6, Eventide et autres Strymon format pédale, j'ai décidé de passer au tout pédalier, d'autant que nous avons désormais également les switchers type Musicom/G-Lab.
(Je dis désormais mais ça fait quelques années, je sais.)

Evidemment avec mes racks je pouvais déjà faire tout ça il y a quinze ans mais ne nous plaignons pas, maintenant je peux sortir ça de chez moi sans me ruiner le dos.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
7ender06 a écrit :
Petite photo de ma config "définitive"!
On a donc:
-RFX PatchWork Looper avec dans les boucles:
------TubeWorks RealTube moddée TubeDriver (12AU7)
------BigMuff moddée Ram's Head
------Nobels DT-1 moddée perso
------DeanMarkley Overlord moddée TubeDriver (12AX7)

-Roland GP-8
-Marshall JMP-1
-Alesis M-EQ230
-Lexicon MPX-1
-Altec 1594B[/b]

Ce Rolls est décidément condamné à flirter avec des JMP-1.
lemgement lemg
whitezombie
7ender06 a écrit :

Je viens de réaliser que visuellement, ça a sacrément de la gueule... c'est la photo qui donne ce petit côté indus ? ou en vrai ça fait pareil ?
Y a pas ce côté aseptisé qu'on trouve généralement dans les installations en rack...
arsenelapin
Fais gaffe t'as une vox qui dépasse...

Sinon chouette PB
Another Man
arsenelapin a écrit :

Sinon chouette PB

Merci !

Oui c'est toujours compliqué avec les wah !
whitezombie
Another Man a écrit :
arsenelapin a écrit :

Sinon chouette PB

Merci !

Oui c'est toujours compliqué avec les wah !

C'est surtout que l'electric mistress est gigantesque !
La Vox fait liliputienne à côté !
The Trout
Elle est effectivement un peu plus imposante que son clone chez Mooer.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
7ender06
whitezombie a écrit :
7ender06 a écrit :

Je viens de réaliser que visuellement, ça a sacrément de la gueule... c'est la photo qui donne ce petit côté indus ? ou en vrai ça fait pareil ?
Y a pas ce côté aseptisé qu'on trouve généralement dans les installations en rack...

C'est plutôt la photo, traitée assez "froide" exprès!
Et puis, c'est que du matos cheap et pas forcément ultra-courant, donc ça fait moins "copie" que toutes les photos de racks qu'on trouve sur internet (parce que non, je n'ai pas les moyens de me payer un CAE3+, un Eventide Eclipse, un VHT BB, un GCX etc... Comme les 3/4 des mecs qui possèdent encore des racks de nos jours! )
C'est la seule chose que je puisse dire pour répondre à ta question je pense... Sinon je vois pas trop!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
whitezombie
Si je comprends bien, ton pédalier du plus bel effet est, au départ, le même que le mien ? (identique à la photo ci-dessous.

Non, encore une fois... chapeau !
7ender06
whitezombie a écrit :
Si je comprends bien, ton pédalier du plus bel effet est, au départ, le même que le mien ? (identique à la photo ci-dessous.

Exactement; je l'ai entièrement poncé à la ponceuse à bande (j'en avais marre de ce rose juste dégueulasse..) et couvert avec un vernis incolore en bombe pour éviter la rouille.

Citation:

Merci beaucoup!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06 a écrit :
whitezombie a écrit :

Exactement; je l'ai entièrement poncé à la ponceuse à bande (j'en avais marre de ce rose juste dégueulasse..) et couvert avec un vernis incolore en bombe pour éviter la rouille.

Citation:

Merci beaucoup!

tu t'en sers pour quoi du gp8 ?

si t'en cherches un en spare, j'en ai 2 j'peux t'en vendre un !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
whitezombie a écrit :

je me repete mais si tu t'en débarasses fais moi une proposition de prix, pour le rack, le pédalier ou les deux ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
whitezombie
chacal a écrit :
whitezombie a écrit :

je me repete mais si tu t'en débarasses fais moi une proposition de prix, pour le rack, le pédalier ou les deux ^^

Je pensais que tu déconnais ...
Je te MP dans la journée

En ce moment sur effet guitare...