raphyju a écrit :
Si selon toi avec seulement 3 posts je ne suis pas en mesure de m'exprimer je trouve ça extrêmement réducteur, obtus et sectaire.
Soit. Mais je "juge" un forumeur sur la qualité de ses interventions, pas sur son nombre de post au compteur. Sauf que...quand on a peu de posts au compteur, les premières interventions permettent de cerner plus ou moins le forumeur et de s'en faire une idée...Un peu trop vite, très certainement...
Citation:
Ensuite mon commentaire imageait ce que je ressens également sur un sujet aussi stérile qu'inutile que les exemples que tu donnes (windows, etc.).
Et si je n'argumente rien quant à mon commentaire bas de plafond, c'est encore une fois pour démontrer la futilité de ce sujet.
Ok, c'est noté, j'avais mal compris...
Citation:
C'est chiant, on ne peut rien dire sur les forums français, je retourne sur les américains, ce sont de vrais bisounours qui auraient compris mon trait d'humour et ne me serait pas rentrés dans le lard.
Bof, tous les forums sont pareils...Bienvenue sur Internet, on est ce qu'on poste, du coup on gagne à être clair, et ce dès le début!
Fin du hs pour ma part...Reprenons avec de belles photos, de pedalboard bien garnis ou de rack bien remplis !