Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bah c'est sans fin, c'est de la réthorique tout ca au fond ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
raphyju
Un rack et tout ce qui va avec,
c'est moche.
Une pédale et tout ce qui va avec,
c'est beau.
ted GMG a écrit :
Les trolls et tout ce qui va avec, c'est moche!

c'est exactement ta definition, puisque ton intervention, sert absolkument pas le topic, et sert à rien et que ça m'a fait une notification dont je me serais bien passé.
apres meme si on montre moins de photos on est quand meme dans le sujet de notre coté à repondre à une question (meme si ça traine un peu en longueur je vous l'accorde.on est quand meme loin du troll.le troll c'est le gars qui met un com qui sert à rien, comme le tiens)

icarus78 a écrit :
Luna,
Les pédales midi se démocratisent de plus en plus de nos jours, même si cela reste relativement dans le haut de gamme comme Eventide ou Strymon.

Mais il y a la tc electronic nova drive qui est midi et pas si cher que ça, d'autant plus qu'elle possède un circuit analogique contrôlé digitalement.

si tu fais un pourcentage on sera pas à 1%.ce n'est pas ce que j'appelle la norme mais bien l'exception qui confirme la regle.
apres onpeut toujours titiller effectivement.

quelqu'un me les trouve les 5 multi effet analogiques programmable ? merci d'avance, parce que ça m'interesse.j'en vois qu'un pour le moment
https://www.guitariste.com/for(...).html

la aussi on peut parler d'exception qui confirme la regle je pense.
c'est pas que je veuille à tout prix avoir raison, mais je vous trouve bien tatillon devant quand meme de grosse evidences...
yun_clive
timniaon a écrit :
Allez, pour changer un peu de cette discussion sans fin, une petite photo de mon matos pour fêter l'arrivée du Hot Rod que je me suis payé samedi pour trois fois rien !

Sympa comme matos ! Fan d'ACDC ? Sinon c'est quoi, trois fois rien pour un hot rod ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
arsenelapin
Tiens, j'ai agrémenté mon PB de deux nouvelles mooer, la Blue Faze, e la Triangle Buzz.
Je me suis rendu compte d'une perte de brillance, et après quelques essais le verdict :
- Deux cables pourris qui restaient que j'ai utilisé pour cabler provisoirement
- pas de buffer sur la ligne ! PB partiellement résolu en activant celui de ma wet reverb, le gain en brillance est considérable. Mais
- ma pédale de volume bouffe des aigus aussi, une boss FV-50... des solutions ?

Bref ouf les mooer ne sont pas coupable de ça (ça aurait été éliminatoire, pourtant elles sonnent très bien!)

C'est étonnant comment ça ne tient à pas grand chose !

une tite tof actualisée du PB : c'est pas propre tant que je n'ai pas de config "figée", en l'attente d'un accordeur polytune et une octaver, et faudra que je fasse un fond à tout ça l'alim trex ne tient pas très bien dessous.

Désolé du flou ! Je trouve plus mon appareil photo, j'ai du faire avec le téléphone...

Dans l'ordre:
RMC Piture wha
Boss fv50H
Foxrox Aquavibe
Black finger (qu'est ce que c'est mal fichu, mais bon, le son...)
Mooer Blue Faze
OCD
Mooer Triangle buff (vraiment cool)
Wampler tape echo (sublime celle là)
Wet reverb (cher payée quand même)

Tout ça en façade d'un JTM45
Onclebenz
timniaon a écrit :
Allez, pour changer un peu de cette discussion sans fin, une petite photo de mon matos pour fêter l'arrivée du Hot Rod que je me suis payé samedi pour trois fois rien !

J'aime !

Tu la touché a cb le hot rod ?

Je compte aussi m'en achetter un.
papyboyington
On en trouve a 400 euros des hot rod
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
Bonsoir, j'ai récup sur LBC un grand Gator en bon état (et peu cher, ça compte aussi). Bon, c'est énorme, c'est lourd et costaud, mais c'est beau, et surtout pour ranger et mettre à l'abris les pédales, plutôt qu'aller aux champignons..

La seule qui manque c'est la Holy Grail qui à eu un problème. Sinon c'est THE idéal set. J'essaie des trucs pour le moment, mais après j'ai envie de percer des trous et passer les cables dessous.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
ted GMG a écrit :
[hs]Les trolls et tout ce qui va avec, c'est moche!

c'est exactement ta definition, puisque ton intervention, sert absolkument pas le topic, et sert à rien et que ça m'a fait une notification dont je me serais bien passé.
apres meme si on montre moins de photos on est quand meme dans le sujet de notre coté à repondre à une question (meme si ça traine un peu en longueur je vous l'accorde.on est quand meme loin du troll.le troll c'est le gars qui met un com qui sert à rien, comme le tiens)

Je faisais référence au commentaire de raphyju. Les mecs qui ont 3 posts au compteur, et assène ce genre de phrases, sans arguments, sans explications, ca me gonfle, je trouve ça pas constructif. C'est du troll...Mais, tu as tout à fait raison, mon commentaire n'était pas non plus très constructif en soi, mais il n'avait rien de trollesque (i.e je ne prenais pas parti)...
La discussion pro-rack/anti-rack, pro-numérique/pro-analo, c'est du même ordre que Windows Vs Linux, Mac Vs PC, on y lit des choses biens, argumentées, et des choses inutiles criées par des types surs de détenir la vérité.
J'ai utilisé les balises HS, désolé si les notifications n'en tiennent pas compte.[/hs]
lightkiller777
Citation:
pour moi ça revient au meme , trouvez moi 5 multi effets analogiques aujourd'hui ! bon courage !

Tout à fait d'accord
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
arsenelapin a écrit :

tu peux déjà changer les embases jack et virer le potard de niveau zéro si tu ne l'utilises pas. Sinon changer de pédale de volume
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
arsenelapin a écrit :

elle est mal placée c'est une "H" qui veut dire "high impedance" qui veut dire qu'elle doit etre placée apres ta guitare sans buffer.

La elle est placée apres ta wha wha , qui , a moins qu'elle soit modifiée , a un buffer et donc fait passer le signal en basse impedance.
pas bon

inverse et mets la pedale de volume en 1er et la wha apres ça devrait resoudre ton probleme
raphyju
Salut ted GMG,

Si selon toi avec seulement 3 posts je ne suis pas en mesure de m'exprimer je trouve ça extrêmement réducteur, obtus et sectaire.
Ensuite mon commentaire imageait ce que je ressens également sur un sujet aussi stérile qu'inutile que les exemples que tu donnes (windows, etc.).
Et si je n'argumente rien quant à mon commentaire bas de plafond, c'est encore une fois pour démontrer la futilité de ce sujet.

C'est chiant, on ne peut rien dire sur les forums français, je retourne sur les américains, ce sont de vrais bisounours qui auraient compris mon trait d'humour et ne me serait pas rentrés dans le lard.
A bientôt quand même, j'ai de nouvelles pédales qui arrivent!!!!

En ce moment sur effet guitare...