ted GMG a écrit :
Les trolls et tout ce qui va avec, c'est moche!
c'est exactement ta definition, puisque ton intervention, sert absolkument pas le topic, et sert à rien et que ça m'a fait une notification dont je me serais bien passé.
apres meme si on montre moins de photos on est quand meme dans le sujet de notre coté à repondre à une question (meme si ça traine un peu en longueur je vous l'accorde.on est quand meme loin du troll.le troll c'est le gars qui met un com qui sert à rien, comme le tiens)
icarus78 a écrit :
Luna,
Les pédales midi se démocratisent de plus en plus de nos jours, même si cela reste relativement dans le haut de gamme comme Eventide ou Strymon.
Mais il y a la tc electronic nova drive qui est midi et pas si cher que ça, d'autant plus qu'elle possède un circuit analogique contrôlé digitalement.
si tu fais un pourcentage on sera pas à 1%.ce n'est pas ce que j'appelle la norme mais bien l'exception qui confirme la regle.
apres onpeut toujours titiller effectivement.
quelqu'un me les trouve les 5 multi effet analogiques programmable ? merci d'avance, parce que ça m'interesse.j'en vois qu'un pour le moment
https://www.guitariste.com/for(...).html
la aussi on peut parler d'exception qui confirme la regle je pense.
c'est pas que je veuille à tout prix avoir raison, mais je vous trouve bien tatillon devant quand meme de grosse evidences...