Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ouais je sais, tout est monté correctement ; surement la resistance que j'ai mise qui déconne
coxy-ben
billou a écrit :
Et voici le mien recablé avec des cables de qualité.

Il m'en manque encore un malheureusement...

propre !

par contre, tu règles la big muff trés trés léger !! le sustain est au mini ???
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
billou
  • Custom Top utilisateur
oui c'est ça en fait la germanium od et le muff sont en série, activées par la loop box, le niveau de sortie de la germanium boost la muff ce qui explique le sustain faible. la combinaison des deux donne un son bien crade avec des basse bien plus définies que la muff seule.
Non rien.
Welby
  • Special Top utilisateur
Voici le mien, je l'ai fait en fonction de la taille du case mais ça me va très bien au niveau espacement. Le trio OCD / Big Muff / OC3 est monstrueux en répétition.

Je fixerais au Dual Lock 3M après avoir changé les patchs.

Dime_RIP
j'ai toujours voulu me choppe rune big muff mais il y en a tellement que j'ai du mal à savoir vers quoi me tourner
arsenelapin
Dime_RIP a écrit :
j'ai toujours voulu me choppe rune big muff mais il y en a tellement que j'ai du mal à savoir vers quoi me tourner

Idem, les quelques que j'ai essayées ne m'ont pas convaincues, là je suis avec une mooer triangle buff qui s'en sort pas trop mal, mais un de ces jours j'irais vers du plus raffiné (= plus cher = quand je croulerai sous la thune)
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Pareil. J'ai testé une Little Big Muff = manque de dynamique AMHA
j'ai testé un clone de Big muff réplique 1978 et c'est pareil, si je boost pas avec un OD c'était mou niveau dynamique..
moanonyme
Pour en avoir eût quelques unes sous les doigts j'ai finit par m'arrêter à la copie Crushthebutton/Jimmy Behan de ram's head. La seule qui pourrait me faire changer serait la Pharaoh de BlackArts Tonework mais c'est plus particulier.
The Trout
J'ai la russe noire que j'adore, hyper violente et hyper crade.
J'ai aussi un clone récupéré lors d'un échange, avec un rotocontacteur qui fait défiler triangle, ram's head etc... très bonne muff.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gueshtupay
J'ai la mojo hand colossus ( clone ) et ça déboite !

La muff c'est un état d'esprit on aime ou pas pas d'entre deux
Girl user

Latex user
lostever
neozecat a écrit :
Il faut regarder du côté de Stomp Under Foot qui fait des supers pédales.

Si budget plus important, voir du côté des Cornish

La P2...
neozecat
P-1, P-2,G-2, NG-2 et NG-3

En ce moment sur effet guitare...