Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
neozecat a écrit :

Si budget plus important, voir du côté des Cornish

J'aurai cité Cornish en dernier quand même à quelqu'un qui dit qu'il ne sait pas trop vers quoi se tourner en muff et qu'il se cherche ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
slivoid
neozecat a écrit :
Il faut regarder du côté de Stomp Under Foot qui fait des supers pédales.

Si budget plus important, voir du côté des Cornish

Je plussoie, en ajoutant la Lunar Module également.

Attention aux Cornish : on y laisse un slip... avec ses balls dedans... pour s'en offrir une
remayz
  • Vintage Top utilisateur
des grosses balls d'ailleurs.. leurs pédales sont aussi grosses qu'une pile de DVD
Flying Mat
Pas mieux, selon les besoins du groupe, la P2 dans le franchement gros, gras, costaud (couplée à une Boss BD2, voire une MXR GT-OD en solo) ou une vieille EH noire dans le baveux et grasse parfois réégalisée via ma BD2...

D'où mon ordre de branchement : Muff -> BD2 -> GTOD -> P2

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
neozecat
remayz a écrit :
des grosses balls d'ailleurs.. leurs pédales sont aussi grosses qu'une pile de DVD

Pas forcément, tu as les versions grises "classiques" qui sont énormes et les versions battery free qui sont plus petites.
Welby
  • Special Top utilisateur
Et pourquoi pas une Musket Fuzz de chez Blackout Effectors? Au niveau versatilité Big Muff Clone elle m'a l'air tout bonnement excellente ! (En attendant je suis très content de ma Big Muff russe, excellente pour jouer dans un registre sludge / doom).
flagada05
Voici le miens tout refait.
Il manque plus que les patch entre pédales à changer (en cours de commande).
Par cotre j'ai une question, même 2!
J'utilise ma TS9 pour booster mon OD Celmo Pimento et j'ai beau mettre le volume de la TS à fond le boost est à peine visible... savez vous pourquoi?? (bien évidemment je mets le gain de la TS à 0!)
Autre chose depuis que j ai changé de board, on entend vachement la différence de son quand j'arrête ma Wha c'est à dire que ça fait comme une sorte de cassure entre les 2 sons, ce n'est pas fluide, il n'y a pas de fondu.. je sais pas si vous me comprenez.. une explication? ça ne le faisait pas dans mon ancien board ..

arsenelapin
les Wha sont en général très sensibles aux bruits parasites, j'ai souvent ce problème avec ma RMC, soit je dois la sortir du board, soit je la mets sur piles. Mais vu que j'oublie toujours les jacks branchés je bouffe très vite mes piles.

Donc essaie de l'éloigner du board pour voir si c'est ça.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
essaie de la brancher avant la boss.

pour ton souci de boost, mets-y un peut de gain à la tubescreamer tout de même, sinon effectivement elle ne doit pas faire bouger grand chose ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
flagada05
Merci!
J'essaie et je reviens vers vous
willem
Voilà pour ceux qui ont vu mes ventes (encore en cours pour certaines):

From:

to

Le M5 est encore sur le board, jusqu'à ce qu'il soit vendu. Je voulais le H9 pour le remplacer mais ça va être trop cher, du coup je réfléchis.
Le switcher et la Liverpool sont rangées en attendant de découvrir de nouveaux horizons.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dadawak
Accueil d'une pédale en forme de Lego orange : cadeau reçu qui finalement a trouvé sa place dans le PB. Même si elle dénote un peu du reste, elle complète bien la shred en allant dans des sonorités plus récentes.

Starfucker Inc.
willem a écrit :
Voilà pour ceux qui ont vu mes ventes (encore en cours pour certaines):

From:

to

Le M5 est encore sur le board, jusqu'à ce qu'il soit vendu. Je voulais le H9 pour le remplacer mais ça va être trop cher, du coup je réfléchis.
Le switcher et la Liverpool sont rangées en attendant de découvrir de nouveaux horizons.

Regarde chez zoom, ils ont sortis du bon dernièrement.

http://www.zoom.co.jp/products/ms-50g

http://www.zoom.co.jp/products/ms-100bt

le coup de charger en bluetooth des effets, et pouvoir les essayer avant d'acheter pendant 15min, c'est dantesque. une H9 du pauvre
Sauf qu'on peut cumuler les effets !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
Je vais regarder un peu de plus près, mais je suis toujours réticent à zoom. Comme tu le sais, je suis un peu regardant sur la qualité quand même.
D'ailleurs, faut qu'on se capte sur Facebook; à chaque fois que je regarde t'es pas connecté.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...