Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je vais regarder un peu de plus près, mais je suis toujours réticent à zoom. Comme tu le sais, je suis un peu regardant sur la qualité quand même.
D'ailleurs, faut qu'on se capte sur Facebook; à chaque fois que je regarde t'es pas connecté.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
willem a écrit :
Je vais regarder un peu de plus près, mais je suis toujours réticent à zoom. Comme tu le sais, je suis un peu regardant sur la qualité quand même.
D'ailleurs, faut qu'on se capte sur Facebook; à chaque fois que je regarde t'es pas connecté.

je crois qu'ils ont fait pas mal de progrès quand même. C'est différent de line6 à ce que j'ai entendu dire, meilleur en modulation mais moins bon pour le reste je crois.

Pour FB j'ai du bidouiller un paramètre que j'aurais pas du, je check ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Explicit noise
Voila le mien du moment, ca rentre dans un ampli EHX 44 magnum et un cab 1X12 Egnater 112X :
Another Man
Mon PB qui reste stable depuis un petit moment (j'ajoute un chorus Danelectro Cool Cat ou une Big Muff à l'occas...)

Anje
Mise à jour des rigs rack W/D/W, j'ai fusionné le "gros" et le "moyen" (que j'alternais suivant les amplis avec lesquels ils s'interfaçaient) en une seule et même config pour n'avoir plus qu'un seul setup rack qui rassemble mon "best of en moins de 10U":

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Ugo67
  • Special Total utilisateur
8O magnifique!
blackstorm90
Il manque la MOOER Blade et la MXR m108 EQ que je rajouterais dès réception de la MOOER, mais le PB est fini, donc tout de suite quelques photos :

Tous les effets sont scratchés au PB, et le PB est construit sur la base d'une caisse de vin, aux proportions d'un Pedaltrain Junior. Sa donne du costaud, du léger, et fonctionnel.

The Trout
J'aime bien
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
blackstorm90
Merci, j apporte beaucoup de soin a mon son, donc j essaye de confectionner les choses proprement et avec du bon materiel ... Et je pense que je m approche d un truc pas mal du tout ...
whitelion
la qualité du son ne dépend que de quelques facteurs:
- du nombre de pédales
- de la qualité du câble des patchs,
- de la qualité des plugs (jacks) et des soudures
- de la qualité de l'alim,
mais pas du support des pédales...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackstorm90
whitelion a écrit :
la qualité du son ne dépend que de quelques facteurs:
- du nombre de pédales
- de la qualité du câble des patchs,
- de la qualité des plugs (jacks) et des soudures
- de la qualité de l'alim,
mais pas du support des pédales...

Quand je disais " proprement et avec du bon matériel " je parlais bien évidemment de ce qu'il y a sur le board et non du board en lui même, faudrait voir à pas prendre les gens pour des imbéciles quand même ...
willem
L'inclinaison d'une overdrive est pourtant un élément essentiel pour que les transistors donnent le meilleur d'eux même
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
blackstorm90
willem a écrit :
L'inclinaison d'une overdrive est pourtant un élément essentiel pour que les transistors donnent le meilleur d'eux même

lama00
  • Custom Total utilisateur
La matière du pedalboard peut avoir de l'importance sur la manière dont les transistors Ge vont réagir aux interférences : un pedalboard en acier sera moins bon qu'un en alu et encore moins qu'un en bois.
C'est pas les délires d'Eric Johnson ça... de mettre les OD de travers, avec des piles, et de virer une vis, etc.

Des fois, faut peut-être pas trop se branler la nouille entre deux feuilles de papier de verre

En ce moment sur effet guitare...