Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
The Trout a écrit :
Entre Daniel Darc et les wah Snarling Dogs, ça commence à faire beaucoup.

On apprend tous les jours !
Je ne suis pas un grand fan des wah. J'en ai une, mais que je n'utilise pas vraiment
Yawp Solo
Merci, effectivement c'est assez coloré, c'est pas ce qui m'a guidé dans le choix de mes pédales mais ça me plait bien. Pour la snarling dog j'adore le son très profond, celle-là est basique aucun réglage. Pour le pied gauche moi ça me gêne pas, elle est tellement énorme de tte façon que ça passe. La whine o wah je serais curieux de l'essayer mais ça court pas les rues. La mienne je l'ai eu pour une bouchée de pain mais j'ai eu du bol qu'un gars la vende pas loin de chez moi.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Another Man
Plus le temps passe, plus j'ai des Boss sur mon pedalboard !

Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Aujourd'hui, j'ai reçu ça, je suis très content de ma trouvaille surtout pour 52€ Je ferais une photo avec l'ensemble du pédalier.

ça donne quoi ? Ressemble à quoi ? Tu joues quoi avec? (Je cherche un OD en plus de ma SD1..)
Visualdistortion
Beh en fait c'est la version Custom shop de la ZW44, alu brossé, en gros la même qu'à Zakk sur son pedalboard, ça fait longtemps que je voulais cette pédale mais je préférais trouver cette version que la standard blanche que j'aime pas trop (visuellement). Finalement, j'ai bien fait d'attendre. Après, j'ai ouvert, ça correspond à la ZW révision C, pas la version avec le switch pour la passer en GT-OD.

Moi je joue, plutôt du gras gras, c'est une overdrive assez proche de la SD-1, avec ça tu peux booster ton ampli (entre autre) pour lui donner plus de présence, de corps et de gain, du moins c'est mon utilisation.
coxy-ben
j'ai la ZW (version blanche),
ça rend vraiment pas mal sur mon OR15 ! en réglage "métal"

sur la pédale : output a fond, tone a midi, gain a 9h
ampli : trebble/bass a 13h, mid a 11h, gain a 12/13h

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Elle est plus mate que la SD1, plus d'assise dans les basses fréquences, nickel effetivement pour du gras ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Another Man a écrit :
Plus le temps passe, plus j'ai des Boss sur mon pedalboard !

En modulation, Boss a toujours ete top. J'ai une CE2, PH1, TR2, DM2... Elle's sont increvables et restent des references. J'ai egalement une BD2 modifiee par Keeley qui est top. Et puis mes TU2, que j'ai un jour voulu remplacer par un Peterson qui m'a lache en plein set. Pas de probleme, Boss, c'est du solide!
Rocking Chair
Visualdistortion a écrit :
Beh en fait c'est la version Custom shop de la ZW44, alu brossé, en gros la même qu'à Zakk sur son pedalboard, ça fait longtemps que je voulais cette pédale mais je préférais trouver cette version que la standard blanche que j'aime pas trop (visuellement). Finalement, j'ai bien fait d'attendre. Après, j'ai ouvert, ça correspond à la ZW révision C, pas la version avec le switch pour la passer en GT-OD.

Moi je joue, plutôt du gras gras, c'est une overdrive assez proche de la SD-1, avec ça tu peux booster ton ampli (entre autre) pour lui donner plus de présence, de corps et de gain, du moins c'est mon utilisation.

mais lol, je viens juste d'en trouver une aussi, ptete au meme endroit
supérieur a la zw44 selon toi?
Rocking Chair
pas encore reçu, mais si c'est custom shop bizare que ce soit une bete copie, bref en tout cas, la déco pete, et elle rare, c'est cool.

a voir comment ça sonne dans mon R30 et ma 800.
lama00
  • Custom Total utilisateur
J'ai retravaillé mon pedalboard hier. J'hésite à virer le Musicomlab...

Il y a 6 mois ça donnait ça :

loop 1: Hog
loop 2: Foxrox Octron 2 avec dans sa boucle une clone DIY de Devi Ever Soda Meiser
loop 3: Gamin'3 Mustard Pot + Gamin'3 Buzz Driver + Musikding treble booster
loop 4: Lovepedal Les Lius
loop 5: Proco Rat + Wampler Crush + Jimmy Behan Ram's Head
loop 6: Blackout Whetstone phaser + Seppuku Mind Warp + Musikding tremolo + EHX Electric Mistress
loop 7: Empress Super Delay
loop 8: Neunaber Wet reverb

J'hésite à virer le Musicom pour être un peu plus plug and play : je ne joue pas en groupe et ça m'énerve un peu les programmations du Musicom.. wait and see
C.Florent
Bah oui franchement si tu ne joues pas en groupe, le Musicom Lab n'a pas un grand intérêt.
A la limite je comprendrai un looper simple pour activer des "blocs d'effets" d'un seul coup et éventuellement préserver ton signal des pédales pas forcément transparente...
C'est vrai qu'il y a un côté pénible dans la programmation surtout quand tu attaques le midi, et je t'avoue que parfois le côté simple et plug and play d'un petit pedalboard équilibré me manque.
✿ Ethan: You and I
lama00
  • Custom Total utilisateur
C'est ce que j'ai voulu faire, au début c'était bien, puis c'est vite devenu moins pratique.. dans un groupe ça doit être le pied, comme pour toi qui a un PB bien rempli. Mais pour moi : je veux avoir un son de Big Muff reverbée. Quel preset ? Banque 1 ou banque 7 ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
C.Florent a écrit :

et je t'avoue que parfois le côté simple et plug and play d'un petit pedalboard équilibré me manque.

J'avoue que j'ai pris un pied de dingue cet aprèm avec juste ma sunface avec la timeline. Il manquait juste un peu de reverb et c'était parfait!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...