Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
lama00 a écrit :
Je m'en sers en overdrive bien puissant, avec le toggle switch on

Et tu penses qu'elle fontionner en clean boost dans le registre d'un EP Booster d'Xotic ?

D'avance merci !

N.B. : Je cherche quelquechose qui magnifie les cleans d'un ampli en 6V6
The Duke
Moi j'ai une question : Est-ce qu'il est humainement possible d'utiliser autant de pédale en un concert ?

Même Gilmour doit utiliser moins d'effet sur un set je suis sur !

Au passage, vous avez un bon plan de pédale board et un bon plan d'alim ? Je compte me monter mon mien d'ici peu. (il me faudrait une alim assez correcte, mais pas avec un prix astronomique, et un PB qui peut contenir 5-6 Pédales)
SämO
The Duke a écrit :
Moi j'ai une question : Est-ce qu'il est humainement possible d'utiliser autant de pédale en un concert ?

Au passage, vous avez un bon plan de pédale board et un bon plan d'alim ? Je compte me monter mon mien d'ici peu. (il me faudrait une alim assez correcte, mais pas avec un prix astronomique, et un PB qui peut contenir 5-6 Pédales)

Voodoo Lab c'est top !
Moi j'ai la PP2 depuis trois ans, jamais eu un problème !

My 2 cent...
arsenelapin
Clair, depuis quelques temps je me suis calmé quand même de mon côté.
Faut dire jouer en groupe c'est quand même un bon remède, car on se perd sur son PB, donc faut simplifier faut simplifier... Bien que le midi est pas mal pour ça... Bon faut pas que je m'y intéresse moi.... Sinon ce sera reparti...
SämO
MrClean a écrit :
SämO a écrit :

si t'as dla tune...Klon KTR
sinon tas l'option Katana de keeley

Le Klon, c'est beaucoup trop cher...

Le Katana est au dessus de l'EP Booster ?
J'ai jamais pu entendre les deux en mode versus !
Aurais tu d'autres idées Mr Clean ? (ton pseudo est à très propos par rapport à ma recherche !)
The Trout
SHO, Timmy, un bon comp...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
SämO
En mode HS :

Tout juste, un Two Rock !

Faudrait que je trouve un Eko15 à tester car c'est le seul qui entre dans mon budget !
D'ailleurs, il y a vraiment peu de retour sur cet Eko15, à croire que les tentatives de 2Rock pour se démocratiser sont vaines....

Pour revenir sur les stompbox, ce serait intéressant d'avoir un classement des meilleurs CleanBoost !
Et donc si je te suis, N°1 Klon KTR, N°2 Keeley Kantana (ça en fait des K, mdr!), et N°3 lequel ?

Merci à tous
lama00
  • Custom Total utilisateur
MrClean a écrit :
SämO a écrit :

si t'as dla tune...Klon KTR
sinon tas l'option Katana de keeley

Pour ça j'ai deux pédales bien différentes : un clone de Klon fait par Dan Zink, la Minotaur. Recue depuis une semaine seulement mais j'apprécie énormément ce côté "j'apporte un plus mais je ne sais pas quoi". Et l'autre c'est une Gamin'3 Mustard Pot : un OD léger réglé au minimum mais plus sombre, moins cristallin.

The Duke a écrit :

C'est pour ça que, comme expliqué, je revends du matos, pour dégrossir tout ça. Et les pédales DIY n'ont que'une faible valeur: maximum 25€ de composants par pédale (y compris switch, boitier et jacks).

Et si j'en ai tant c'est parcequ'une fois que j'ai trouvé un réglage qui me plait bien je préfère ne pas trop y toucher et que j'ai des pédales dans des styles différents (bien que certaines aient des sonoritéss +- proches).
ChrisFloyd
The Duke a écrit :

Jviens de monter mon pedalboard et vu que je le trimbale pas mal je voulais quelque chose de bien.
J'aime commandé un LYT au USA pas trop cher,modulable et bien solide.
Le gars les vends par eBay.
Je l'ai reçu super vite pas de douane en +.
Y'avait ce qu''il fallait en velcro^^
Regarde donc chez lui.

En alim j'ai pris du T-rex fulltank caméléon j'suis très content pas de buzz alors que j'ai pas mal de pédales.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
arsenelapin
ChrisFloyd a écrit :
The Duke a écrit :

Jviens de monter mon pedalboard et vu que je le trimbale pas mal je voulais quelque chose de bien.
J'aime commandé un LYT au USA pas trop cher,modulable et bien solide.
Le gars les vends par eBay.
Je l'ai reçu super vite pas de douane en +.
Y'avait ce qu''il fallait en velcro^^
Regarde donc chez lui.

En alim j'ai pris du T-rex fulltank caméléon j'suis très content pas de buzz alors que j'ai pas mal de pédales.

Bonne alim je trouve aussi (bien que je n'aie pas beaucoup de recul) par contre je dois être un peu limite pour ma foxrox, sur sa sortie unique, elle consomme 250 à 300mA à priori, donc juste juste. Mais j'entends du buzz suivant son oscillation quand je l'active.
Boah pas trop gênant quand même, mais c'est un peu casse pieds.
remayz
la chameleon a tendance a surchauffer si elle est utilisée proche de sa limite.
essaies d'utiliser un cable doubleur d'intensité (le vert chez T-rex).

j'alimentais mon recepteur line6 G50 avec et malgré ça, elle finissait par tripper si j'utilisais la reverb et le delay simultanément (120mA chaque, sur des sorties séparées.

Une bonne alim, tant qu'elle reste froide...
gregchat
Hello todos, après de long mois d'absence me revoici
Voilà, ca a pas mal bougé mais voici la version la plus à jour.

MOJO Soul Patch
RMC1
KEELEY Comp
SWEET SOUND Mojo Vibe
MOJO Custom (GTO->Octave->JTM)
MOJO Willi Waller
MOJO Echo Box
MOJO Plate Reverb
MOJO Tremojo
BOSS TU-2

ChrisFloyd
J'ai 2 strymon en 250ma sur chaque sortie et les od et effets sur les 2 autres.
Elle chauffe oui mais je ne pense pas que cela soit anormal.
Par contre j'ai pas de bruit....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare...