Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
MrClean a écrit :
pas évident du tout avec le monorail.....jai un mix avec LS et monorail du coup

Idem
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
MrClean a écrit :
ceux qui fonctionnent tu les as laissé et les autres ce sont des LS? c'est ça?

Oui, je m'arrachais les cheveux à la fin
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ahah pareil par ici..

Le Monorail...
Bêêêh
lama00
  • Custom Total utilisateur
Pedalboard en chantier: arrivée prochaine d'une EQD Hoof reaper et reçu récemment un clone de Klon fait par Dan Zink, la Minotaur. Très bluffante comme pédale.

Et j'ai des ventes en cours : L'octron 2, le Musicom Lab, la Gamin'3 Borwn Cigar, la Seppuku FX Mind Warp et la Spaceman Wow.

Dans le tiroir posé à terre ce sont toutes mes pédales DIY que je n'utilise que ponctuellement ou pas.
letot
  • Custom Cool utilisateur
T as de quoi t amuser

Avec le hog tu peu tout faire non ? C est une usine a gaz?
ChrisFloyd
OOhh merde ya des buldings pédalboard!!!
Ya du matos en tout cas!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ChrisFloyd
Ah au fait,vous savez si la pédale de volume Dunlop DVP1 à un potentiométre 250k?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
SämO
lama00 a écrit :
Pedalboard en chantier: arrivée prochaine d'une EQD Hoof reaper et reçu récemment un clone de Klon fait par Dan Zink, la Minotaur. Très bluffante comme pédale.

Et j'ai des ventes en cours : L'octron 2, le Musicom Lab, la Gamin'3 Borwn Cigar, la Seppuku FX Mind Warp et la Spaceman Wow.

Dans le tiroir posé à terre ce sont toutes mes pédales DIY que je n'utilise que ponctuellement ou pas.

Hello !

Comment utilises-tu ta Wampler 65 (si c'est bien elle en noire), aec ton Cub 10 ?
Elle magnifie ton clean et te donne une EQ complémentaire ou tu t'en sert autrement ?

D'avance merci !

arsenelapin

ce forum me fera toujours autant marrer, le gars a littéralement une montagne de pédales de toutes les couleurs, et y a toujours un gars pour poser une question sur une petite noire cachée dans un coin genre la taille de quelques pixel !!

Bravo l'observateur
SämO
arsenelapin a écrit :

ce forum me fera toujours autant marrer, le gars a littéralement une montagne de pédales de toutes les couleurs, et y a toujours un gars pour poser une question sur une petite noire cachée dans un coin genre la taille de quelques pixel !!

Bravo l'observateur

Rires, quand la nature reviens au galop...On se refait pas qu'est ce que tu veux !

SämO
lama00 a écrit :
Je m'en sers en overdrive bien puissant, avec le toggle switch on

Et tu penses qu'elle fontionner en clean boost dans le registre d'un EP Booster d'Xotic ?

D'avance merci !

N.B. : Je cherche quelquechose qui magnifie les cleans d'un ampli en 6V6

En ce moment sur effet guitare...