Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
ChrisFloyd a écrit :
Pour infos je viens de cabler mes patchs L's et c'est hyper simple et ça marche nikel.
C'était pour les quelques séptiques

Merci Slivoid

Content que tu sois content
nikos_sophos
milenko a écrit :
Ca faisait longtemps que mon modeste pedalboard n'avait pas eu de modifications...

Voilà à quoi il ressemble actuellement :

Il fait chaîne d'ampli complète accessoirement .

C'est quand même étonnant comme installation.

Tu branches le twister et la réverbe en sortie de préamp apparemment avant d'attaquer le power amp. Tu pourrais utiliser la boucle du préamp, non ?
Sinon ça vaut vraiment le coup de passer par le power amp avec dummy load et PDI plutot que direct via la simu HP du préamp ? Autrement dit le Caliber colore beaucoup le son ?

Edit : apparemment il n'y a pas de boucle sur les versions 2, j'ai confondu avec la F1.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Oui, mes effets sont entre le préamp et le poweramp, ce qui est la définition même de la boucle d'effets, je crois . A part ça, il n'y a que la V1 et la F1 chez AMT qui possèdent une boucle d'effets intégrée.

Sinon, la cab sim du PDI09 après un poweramp, sonne nettement mieux que la cab sim intégrée à l'AMT.
La 22 Caliber ne colore vraiment le son qu'à partir de 50-60% de volume, ce que je n'atteins quasiment jamais à volume humain at home.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mr Park
horssujet a écrit :
Carrément, on peut pas faire plus perso !

Les salauds, ils m'ont volé mon idée! J'avais une Fuzz Face faite par Dickhead et comme réglages j'avais "bite", "prout" et "Sarkozy". Et pour retrouver mes positions favorites j'avais "bien" et "Ouille!" sur le volume Le gars à qui je l'ai vendue m'a fait tout enlever, il n'a aucun humour.

Milenko, super ta chaîne d'effet
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
slivoid a écrit :
Merci Slivoid

Content que tu sois content

Content que tu sois content qu'il soit content. A vous.
ChrisFloyd
Jsuis joueur mais ça va faire troll

Je fais un petit retour sur les patchs L's car j'avais lu que quelqu'un avait eu des difficultés à les monter....
Hors jsuis pas bricoleur et j'ai fais ça nikel avec un ptit contrôle au multimêtre.

Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
The Trout
C'est casse burne avec du monorail mais avec du câble GL' s c'est à la portée d'une mouette.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
neozecat
Connaissez vous une ABY Box stéréo (entree et sortie) et midi ?
horssujet
Mr Park a écrit :
horssujet a écrit :
Carrément, on peut pas faire plus perso !

Les salauds, ils m'ont volé mon idée!

Haha, c'est moi qui leur ai demandé le design "dans l'idée", et ils se sont éclaté à faire leur sauce. Au passage je vous recommande d'aller faire un tour chez eux, ça vaut le détour !

http://crustpedals.com/
axaphat

Recablâge, arrivée de la Brunetti, de la COT et du Polytune Mini.
pitschifter
axaphat a écrit :

Ton banquier te cherche je crois
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
axaphat
pitschifter a écrit :
axaphat a écrit :

Ton banquier te cherche je crois

Bah, ni plus ni moins que les autres banquiers des membres de ce forum
ChrisFloyd
The Trout a écrit :
C'est casse burne avec du monorail mais avec du câble GL' s c'est à la portée d'une mouette.

Carrément oui,j'avais du Free the tone et nikel .
Par contre je ne sais pas ce que tu appel du monorail....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
slivoid
ChrisFloyd a écrit :
Par contre je ne sais pas ce que tu appel du monorail....

C'est un modèle de cable, fin et rigide, fabriqué par Evidence Audio, et réputé haut de gamme.
http://www.evidenceaudio.com/

En ce moment sur effet guitare...