Voilà ma configuration, donc c'est très basique (ça plaira à Mia )
Branché dans un Princeton Reverb.
Donc l'idée, c'est :
L'ampli à 5/6 en volume, pour attaquer les lampes et gérer clean/léger au volume de la guitare.
Le MicroAmp aux 3/4 pour les parties solo.
La BigMuff pour envoyer...
Ces 2 là, je bouge pas trop mes réglages.
et le POG avec 3 réglages utilisés principalement.
(12 cordes, Hammond et Jack White)
Je joue principalement :
- Brian Jonestown Massacre/Dandy Warhols : donc réverbe à 5 minimum, parfois le vibrato.. le MicroAmp et la BigMuff et le POG réglé 12 cordes ou Hammond
- White Stripe/Black Keys : réverbe 2 ou 3, idem le reste et le POG réglé Jack White donc soit le réglage comme sur Blue Orchid ou basse Seven Nation.. Orgue pour certains morceaux Black Keys
- Beatles/Stones/Byrds/Velvet... (groupes 60's quoi) : réverbe/vibrato selon, ..., MicroAmp pour booster l'ampli, mais là je laisse la Muff de coté.
Et POG en 12 cordes (surtout pour les Byrds)
J'ai donc mis "tout" ça sur un Pedaltrain mini, car je voulais pas un gros board.
J'aimerais éventuellement évoluer de différentes manières :
- Soit intégrer le MicroAmp dans le boîtier de la Muff et faire remonter mon TU-2 sur le board.
- Soit virer le MicroAmp et la Muff et ne mettre qu'un SuperDuper ou clone équivalement
Et si jamais elle est distribué correctement, mettre une AcidFuzz Sonic Boom à la place de tout ça mais garder le POG quand même. Comme ça j'aurai tout mon bonheur, all in one > Treble booster/Fuzz/Repeater, le rêve quoi!