Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Et voici le nouveau pedalboard conçu après reception du GEC9 !
Positionnement "originale" de la Wha, mais j'ai du faire avec l'espace qu'il me restait... Cablé 100% en Evidence Audio The Reveal ! Ca fonctionne du feu de dieu!

Respect who you are inside
Random
  • Custom Cool utilisateur
Frusciantefan a écrit :
Positionnement "originale" de la Wha, mais j'ai du faire avec l'espace qu'il me restait... Cablé 100% en Evidence Audio The Reveal ! Ca fonctionne du feu de dieu!

Sympa, mais tu ne penses pas que les 3 Line6 pourraient être remplacé par un M9, avec gain de place, d'€, de cables, etc...?
C.Florent
Frusciantefan a écrit :

Joli petite config. Effectivement placer les Line6 qui n'ont pas un très bon bypass dans un looper avec de bons patch cables doit grandement améliorer la transparence et donc le signal en sortie du board.

Le Tu-2 est utilisé pour router l'Out1 en sortie de board ?
✿ Ethan: You and I
Frusciantefan
Je n'ai effectivement jamais repensé la config des line 6. J'ai cette config depuis... 4 ou 5 ans (avant sortie du M13 si je dis pas de bêtises!)

Le TU2 est relié directement au MUTE du looper, donc quand je coupe le son, ça me permet de m'accorder

Sinon les deux fiches droite sur la gauche en noir son les switch de têtes/canaux du coup tout reste programmable c'est le top! le pedalboard est un GATOR (grand modèle)
C.Florent
Frusciantefan a écrit :
...Le TU2 est relié directement au MUTE du looper, donc quand je coupe le son, ça me permet de m'accorder

Ok
Je te demandais ça, car si tu bascules le TU-2 à droite au dessus du boitier gris et que tu décales le GEC9 et les pédales du dessus sur la gauche, ta Wah devrais pouvoir retrouver une position verticale...

D'ailleurs ce boitier gris c'est l'interface In/Out du board ?
Frusciantefan
Malheureusement, j'ai tout essayé En fait le pedalboard n'est pas assez large avec la place que prenne les Line6, du coup, en position verticale, la Whawha sort du pedalboard et comme il est en house, je suis embêter pour faire rentrer tout ça...
Yawp Solo
Sur mon pedalboard que je transporte en housse également, j'ai le Moen qui dépasse un tout petit peu et ça me pose pas de pb. (par contre la housse est un peu plus grande)
Petite question sinon, c'est quoi les fiches coudées que tu utilises?
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Frusciantefan
j'ai mis des GLS audio et une Hicon car j'en avais plus assez.
C'est top moumoutte! Les Hicon se trouve chez Thomann et j'en ai trop a voir si je les renvoi chez eux ou si je les revend, elles sont encore emballées...

Moi la wha wha dépasserai d'un bon centimètre et demi...
C.Florent
Bon et bien un M9 d'occasion à la place des 3 Line6 alors...

+1 pour les GLS
ChrisFloyd
Jete un oeil aux pedalboard LYT il fait des choses pas mal avec un second étage amovible.
Pas trop cher en plus.
Vente sur EBay.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Yawp Solo
Mon MOEN dépasse de 2,3cm sur toute sa longueur, mais il est bien scratché donc pas de pb.
Pour les fiches j'avais quelques lava cable qui sont nickel mais si je devais tout faire avec ça ça me couterait un bras. Les Hicon (ou autres de ce type) que tu as je pensais pas qu'elles passent sur le MOEN niveau largeur, du coup j'ai quasiment que des yellow cable, mes autres fiches coudées métalliques ne passant pas.
Quand j'aurai un peu de thunes de côté faudra que je vois combien ça coute parce qu'il m'en faut un paquet.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Frusciantefan
Ces connectiques sont a moins de 2€ l'unité ! Sur musikding, il y en a même a 90cts l'unité!

Apres je ne me sert pas de la boucle 7, mais effectivement, si tu en as besoin, la limite de ces connectiques se fait sentir!
Invité
  • Special Supra utilisateur
Voilà ma configuration, donc c'est très basique (ça plaira à Mia )

Branché dans un Princeton Reverb.

Donc l'idée, c'est :

L'ampli à 5/6 en volume, pour attaquer les lampes et gérer clean/léger au volume de la guitare.

Le MicroAmp aux 3/4 pour les parties solo.
La BigMuff pour envoyer...
Ces 2 là, je bouge pas trop mes réglages.

et le POG avec 3 réglages utilisés principalement.
(12 cordes, Hammond et Jack White)

Je joue principalement :

- Brian Jonestown Massacre/Dandy Warhols : donc réverbe à 5 minimum, parfois le vibrato.. le MicroAmp et la BigMuff et le POG réglé 12 cordes ou Hammond

- White Stripe/Black Keys : réverbe 2 ou 3, idem le reste et le POG réglé Jack White donc soit le réglage comme sur Blue Orchid ou basse Seven Nation.. Orgue pour certains morceaux Black Keys

- Beatles/Stones/Byrds/Velvet... (groupes 60's quoi) : réverbe/vibrato selon, ..., MicroAmp pour booster l'ampli, mais là je laisse la Muff de coté.
Et POG en 12 cordes (surtout pour les Byrds)

J'ai donc mis "tout" ça sur un Pedaltrain mini, car je voulais pas un gros board.
J'aimerais éventuellement évoluer de différentes manières :
- Soit intégrer le MicroAmp dans le boîtier de la Muff et faire remonter mon TU-2 sur le board.
- Soit virer le MicroAmp et la Muff et ne mettre qu'un SuperDuper ou clone équivalement

Et si jamais elle est distribué correctement, mettre une AcidFuzz Sonic Boom à la place de tout ça mais garder le POG quand même. Comme ça j'aurai tout mon bonheur, all in one > Treble booster/Fuzz/Repeater, le rêve quoi!
Funky Tom
J'aime bien tout ça

Autre possibilité tu vires la Big Muff et tu prends une Hoof et une Hummingbird de chez Earthquaker Devices et tu auras ton tryptique Muff/Boost/Repeater ! (et peut être même la place de mettre le TU2 en travaers au dessus).

En ce moment sur effet guitare...