Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
arsenelapin a écrit :
M.Twirly a écrit :
mon pedalboard de samedi dernier :

Hola tu n'as peur de devoir jouer des claquettes avec ça ? Et pas trop de branchements ? Ca reste utilisable ?

Le signal wet est pas simple à régler avec le dry et j'ai un soucis de coupure de son quand j'appuie sur le switch malgré une capacitance plutôt élevée sur mes câbles thomann, ça doit venir du buffer...
Frusciantefan
C.Florent a écrit :

D'ailleurs ce boitier gris c'est l'interface In/Out du board ?

Oops je viens de voir que je n'ai pas répondu...

Oui c'est ça! un petit boitier acheté sur musikding. Le In et le Out du Pedalboard sont centralisées, c'est plus propre, facile a plugger
Respect who you are inside
chandl3r
Frusciantefan a écrit :
C.Florent a écrit :

D'ailleurs ce boitier gris c'est l'interface In/Out du board ?

Oops je viens de voir que je n'ai pas répondu...

Oui c'est ça! un petit boitier acheté sur musikding. Le In et le Out du Pedalboard sont centralisées, c'est plus propre, facile a plugger

C'est quel kit ?

Perso j'ai pris un empress buffer mais il faut que j'arrives à convaincre mon chanteur / gratteux, il nous fait chier avec son câblage à chaque fois
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Twirly, t'es en disto tout le temps ou tu joues au volioume ?
arsenelapin
ZePot a écrit :
Twirly, t'es en disto tout le temps ou tu joues au volioume ?

c'est quoi ça comme pédale, le volioume ?
guillaume_pille
bicycle17 tu devrais poster ta photo sur le Facebook de Two Notes, elle est superbe ta config et je pense une bonne source d'inspiration pour pas mal de monde.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
The Trout
La setlist ou l'accordeuse?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
C'est quand même ballot d'avoir deux jack coudés pour ça
The Trout
arsenelapin a écrit :
C'est quand même ballot d'avoir deux jack coudés pour ça

Pas d'accord, ya rien de plus chiant qu'un jack qui traine sur une setlist, là c'est clean!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
M.Twirly
dans le désordre :

- la set list est stéréo et bufferisée, l'accordeur est true bypass.

- les jacks sont coudés parce que j'aime bien et que j'avais que ça sous la main et que normalement entre les deux ya un pedalboard fourni (et le coude ne rentre pas dans l'embase de ma tele)

- l'ampli fait 100% du son pour ce groupe (je joue sur la NOS réglée en gros crunch bien gras, volume de guitare à 10 sauf certains passages)

- première fois depuis belle lurette que je joue sans pedalboard : quel pied de ne se préoccuper que de bouger sur scène !
manusp
  • manusp
  • Special Top utilisateur
bicycle17 a écrit :
Hop! Mise à jour de ma config

La tête Laboga Alligator est maintenant dans un flight case avec un compartiment rack.
Sur le pedalboard pedaltrain pro :
- Volume Boss
- MXR Loop Box (CryBaby seagull, Vox Wah)
- Marshall ED1
- Boss Ph1-r
- MXR CAE Boost
- Mojo Hand Fx Iron Bell
- Switcher canaux Laboga
- Tc Electronic Nova System

Rack qui se construit petit à petit :
- Accordeaur Korg DTR 1000
- Two Notes Torpedo Live
A venir, un looper switcher midi (type G-lab GSC2) pour mettre le nova system dans le rack et pouvoir piloter l'ensemble pédales/multi/Ampli

Salut tu l'as chopé ou ton flight case?
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver les "étiquettes" que certains mettent sur leurs loopers ou sur leurs alims pour se retrouver dans le branchement des pédales? Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare...