Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
Ah c'est que pour ça ... Me voilà rassuré pour lui...
arsenelapin
Après c'est assez bizarre, les pédales de gauches sont serrées comme pas possible et celles de droite super distantes...
Sans compter ce noir et blanc...
Et ce non alignement...
ET ces cables...

Argh c'en est trop pour mon système nerveux !

Arghhhh
fab75019
C'est parce que j'en ai enlevé !!
NiKoRn69
arsenelapin a écrit :
Après c'est assez bizarre, les pédales de gauches sont serrées comme pas possible et celles de droite super distantes...
Sans compter ce noir et blanc...
Et ce non alignement...
ET ces cables...

Argh c'en est trop pour mon système nerveux !

Arghhhh

Peut être qu'il est visionnaire et que les pedalboard dans le future ca sera comme ca...!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hey MrClean !

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ZePot a écrit :
Hey MrClean !

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
The Duke
Premier Pedalboard en construction : je devrais recevoir ma commande mardi si tout vas bien. (commande qui comporte 2 pédales, 7-8 jack en tout genre, alim, et bien sur, PB)

Au programme : de la DLS, de la M77, de la Retro-Vibe, de la Bluesky, de la Wahwah, et du jamman avec plein de delay dedans ! (et ptête même une fuzz dans les prochaines semaines)

J'ai hâte !
Invité
Mise a jour de mon (volontairement petit) PB:

Dans l'ordre:

RMC Picture Wah (2006, avec inducteur Karmaflux) -> Sparkle Vibe -> Sparkle Fuzz -> Fulltone OCD (MK IV) -> Mooer ShimVerb

Alim' : One Spot, pile 9V pour la fuzz

arsenelapin
damathos a écrit :
Mise a jour de mon (volontairement petit) PB:

Dans l'ordre:

RMC Picture Wah (2006, avec inducteur Karmaflux) -> Sparkle Vibe -> Sparkle Fuzz -> Fulltone OCD (MK IV) -> Mooer ShimVerb

Alim' : One Spot, pile 9V pour la fuzz

Superbe, ça correspondrait quasi à mon PB mini idéal

Ma RMC date de la même période, qu'ont-elles de particulier ?
Invité
Merci ... il m'a fallu un paquet de temps (et d'essais/tri de pédales, mes premiers PB il y a 15 ans ont eu jusqu’à 18 effets) pour arriver a cette config' 60's "épurée" qui me convient parfaitement.

Pour la Pic Wah 2006, ce qu'elle a de particulier par rapport au modèle actuel ?

- le chassis un poil différent.
- L'inducteur Halo d'origine très bruyant (avec la moindre saturation/crunch/OD, c’était assez désagréable !) , je l'ai fait remplacé par le modèle Karmaflux (Geoffrey Teese n'habite pas trop loin de chez moi).
- le système FuzzFriendly (buffer) intégré au PCB
- pas de toggle-switch pour la résonance.

J'adore cette wah ! (et j'en ai essayé/possédé un paquet: GCB95, V847 US & Chine, Area51, Budda, Morley, Fulltone, Ibanez...)

En ce moment sur effet guitare...