nikos_sophos a écrit :
@cyril.w :Tu split ton signal en entrée uniquement. Les sorties des deux chaines sont connectées quoi qu'il arrive si je comprends bien ?
Il faut reprendre le principe des pédales et splitter en entrée et en sortie pour une isolation totale, genre mettre ça dans une boucle. Et pour le switch sans ploc si tu as mis une résistance de pulldown genre 1M ou plus en parallèle de chaque input tu devrais te tourner vers des switch genre Boss ou behringer.
Il y l'entrée normal et top boost sur l'ac 15.
J'entre sur la wah et ensuite soit je part sur comp/phaser/chorus puis canal "normal" pour mon son clean sinon je passe par la big muff boostée, sur l'entrée top boost.
Le signal est effectivement splité au début, ce qui fait que si je suis sur le canal normal, dans l'autre c'est comme si le fil était en l'air...
Je pensais splitter en entrée mais sans rien sélectionner et en sortie faire une pédale deux entrées deux sorties où je choisi mon canal, et par conséquent la ligne d'effet en amont...
Comme ça y'a toujours le "fil dans le vide" mais il est pas affecté par les effets.
Ça me parait être un meilleur système que ce que j'ai maintenant...
Et pour mon ab box y'a pas de résistance... C'est quoi une résistance de pulldown ?