Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Je ne connaissais pas non plus !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
slivoid a écrit :
Je ne connaissais pas non plus !

Je crois personne, jamais vu sur un pedalboard (pourtant je suis un peu le(s) topic(s) sur TGP (bien qu'eux soient Turbo Tuner à fond). C'est une nouveauté?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
Euh non ça fait un ptit moment déjà qu'il existe, genre 2 ans minimum.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
La série Hardwire souffre d'un mauvais préjugé du au fait que son créateur soit digitech...

et effectivement la HT6 est rare, personne n'en parle et peu la testent, moi même ca ne m'était pas venu à l'idée avant de faire la tournée avec Luke... mais en revenant et en l'ayant utilisé 40 jours, j'ai revendu ma polytune direct

en plus le pire c'est qu'elle est pas chère du tout (76 euros chez thomann)

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
The Duke
ted GMG a écrit :
Ouais, la série Hardwire ne marche pas des masses j'ai l'impression...

C'est surtout le fait qu'elle soit, apparemment, uniquement distribuées aux état-unis.

La reverb supernatural a juste l'air d'être une des meilleurs reverb' numérique, mais comme j'ai pas voulu d'emmerde je me suis dirigé vers la bluesky de strymon !
The Trout
C'est distribué par SMI en France, j'en vois souvent dans les shop, delay et reverb essentiellement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Duke
Ah bah je ne savais pas ça ! Merci !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Oui, et puis il y a eu pas mal de pub sur cette série dans la Presse.

Je ne pense pas que ce soit le nom "Digitech" qui soit à l'origine du peu de succès (Digitech, c'est pas Behringer hein!), mais surtout parce que ce sont des pédales super moches niveau design (à l'heure où les pédales boutiques et les jolies déco sont à la mode), pas originale pour un sou au niveau conception, et généralement plus cher que les Boss. Niveau son, de ce que j'ai vu ou testé vite fait, ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Bref, Digitech a essayé de marcher sur les plates bandes de Boss avec cette série, et, à mon avis, ils se sont complètement râté (comme sur pas mal de leur produit ces dernières années: istomp, Whammy DT, etc etc)...
The Trout
Je te trouve un peu dur sur "pas originale pour un sou au niveau conception" et "Niveau son, de ce que j'ai vu ou testé vite fait, ça ne casse pas trois pattes à un canard."

Le delay est très bon je trouve et il offre une fonction looper très intuitive.
La reverb ce sont des algo lexicon, pas ce qu'il y a de pire quoi.
ZePot
  • ZePot
Les Hardwire sont très bien, le problème c'est qu'elle sont très moches...
Mr. dickhead
ZePot a écrit :
Les Hardwire sont très bien, le problème c'est qu'elle sont très moches...

et on sait a quel point l'apparance est importante pour un guitariste. Faut pas déconner quand meme, on pose pas les Converses sur n'importe quoi !

d'ailleurs , Il m'est arrivé d'avoir des reflexions de la part des mes doc marteen's . Ma mésirable boss FZ2 n'avait pas un assez haut standing pour elles.

ZePot
  • ZePot
Tes Docs n'ont aucun goût, Boss c'est la classe ultime. Le plus embarrassant, c'est encore le boutique.
The Trout
Super fuzz la FZ-2!

En ce moment sur effet guitare...