Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd a écrit :
Ah ba voila !
Merci pour les explications!
Les 57/08 sont en effets des micros d'enfer alors en plus avec cette modif...maoouuu.
J'suis jaloux!

hey, si tu peux t'offrir une PRS ou autre, je te conseille de l'acheter au USA, j'ai payé la PRS Charcoal Burst presque moitié prix et neuve. 2200€ au lieu de 4000€ à sa sortie en 2010.

On peut la trouver aujourd'hui à 3429€ j'y gagne toujours
http://www.sonovente.com/prs-c(...)4.htm
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Super rig! Pour jouer en groupe, t'embarques quel ampli? Sinon tu voudras bien partager tes réglages pou la MS70 (dans le topic dédié)? Vu que t'en as deux tu dois commencer à bien connaître la bête.
ChrisFloyd
kiong a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Ah ba voila !
Les 57/08 sont en effets des micros d'enfer alors en plus avec cette modif...maoouuu.
J'suis jaloux!

hey, si tu peux t'offrir une PRS ou autre, je te conseille de l'acheter au USA, j'ai payé la PRS Charcoal Burst presque moitié prix et neuve. 2200€ au lieu de 4000€ à sa sortie en 2010.

Comme tu peu le voir dans mon profil j'ai craqué y'a 2ans déja et en effet je l'ai commandé direct au US chez PRS vu que je voulais quelques bricoles perso (manche,bird,top ten...) et en effet j'ai fait des économies.

ImageShack.us
[/hs]
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ChrisFloyd a écrit :
kiong a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Ah ba voila !
J'suis jaloux!

Comme tu peu le voir dans mon profil j'ai craqué y'a 2ans déja et en effet je l'ai commandé direct au US chez PRS vu que je voulais quelques bricoles perso (manche,bird,top ten...) et en effet j'ai fait des économies.

ImageShack.us
[/hs]

Wouhawou très jolie!! Quelles spécifications as-tu demandé et à quel prix?
slivoid
Et même avec la douane, ça reste intéressant de commander aux US ?
slivoid a écrit :
Et même avec la douane, ça reste intéressant de commander aux US ?

Comparons par exemple :
4222€ : PRS Custom 24 Artist Faded Blue
http://www.thomann.de/fr/prs_c(...)e.htm
$3219 : PRS Custom 24 Faded Grey Black 10 Top
http://willcuttguitars.com/pau(...)p-712

Avec le change 2428,27€ (1 EUR = 1.32563 USD)

Disons que tu paies la douane soit + 25% = 3035,3375 €, Tu gagnes déjà 1187€.

Alors si tu connais quelqu'un aux USA, la personne te l'envoie en déclarant $500 par exemple+$100 d'envoi, tu paieras 25% de $600 (452€) de frais de douane = 113€. Au total tu paies 2540€.
Normalement la douane de CHILLY-MAZARIN t'envoie un courrier ou un email te demandant de déclarer sur l'honneur la valeur du colis.
ChrisFloyd
Y'a pas une page qui a viré la??
timniaon
Ouah joli board ! J'aimerai des infos sur deux de tes pédales si possible :

- la cry baby Slash : Qu'en penses-tu, est-ce que t'as pu la comparer à la cry baby de base et ça donne quoi ?

- La mooer octave : T'as pu la comparer à d'autres octaver ? Est-ce qu'elle veut le coup ?

EDIT : je répondais à un post qui a visiblement disparu le temps que tape mon message... bizarre ...

Re-EDIT : Apparemment il y'a eu un petit bug, pendant quelques minutes les pages 2594 à 2614 avaient disparu, j'ai donc bêtement répondu à un message qui date d'il y'a plusieurs mois...
zephyrsong
bobo23 a écrit :
Super rig! Pour jouer en groupe, t'embarques quel ampli? Sinon tu voudras bien partager tes réglages pou la MS70 (dans le topic dédié)? Vu que t'en as deux tu dois commencer à bien connaître la bête.

Merci bobo. Je ne joue pas en groupe, juste quelques jams avec des potes. De toutes façon, ces amplis ne sont pas prévu pour jouer en groupe. Pour les MS70, je les ai reçu toutes les deux en même temps donc je les découvre en fur et à mesure. Je ferai une review dans le topic dédiée bientôt je pense.
ChrisFloyd
Kiong@J'ai un magasin pres de chez moi qui les commandes par l'importateur france.
Et je l'ai touché à 2500euros au lieu de 3600euros annoncé sur divers magasin dans paris et sur le net.
C'était dans l'année des 25th, elles ont un peu baissé aprés, mais pas pour arriver au prix où je l'ai touché^^

J'avais pris comme option manche fin , couleur de mon choix ,rotocontacteur et topten bird de mon choix.
Dur des fois de tout retrouver l'ensemble de mes envies sur un magasin...[/quote]
cyril.w
J'ai encore une fois modifié la disposition de mon pedalboard (décidément ce truc c'est un vrai casse-tête ! ). Rien de nouveau donc pas de photos...

Est-ce que quelqu'un a une solution pour fixer une Boss FS6 a un pedalboard, un truc à rajouter qui fait qu'on peut mettre du velcro en dessous, parce que là le caoutchouc anti-dérapant sous la pédale m'en empêche
papyboyington
ted GMG a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Y'a pas une page qui a viré la??

Ouais, y a l'air d'avoir un bug!

Oui ça bug enormement en ce moment sur le forum, les dernieres pages disparaissent puis ré-apparaissent au bout d'un moment
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
funky r
cyril.w a écrit :
J'ai encore une fois modifié la disposition de mon pedalboard (décidément ce truc c'est un vrai casse-tête ! ). Rien de nouveau donc pas de photos...

Est-ce que quelqu'un a une solution pour fixer une Boss FS6 a un pedalboard, un truc à rajouter qui fait qu'on peut mettre du velcro en dessous, parce que là le caoutchouc anti-dérapant sous la pédale m'en empêche

Perso j'avais réussi a mettre le velcro avec le caoutchouc.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
cyril.w
JuMi a écrit :
Tu vires le caoutchouc ?

J'avais essayé et ça va pas non plus.

En ce moment sur effet guitare...