Starfucker Inc. a écrit :
J'ai fait pareil et j'utilise une simu de cab badcat avec ma two-tone, avec la ptite wet reverb derrière... Jamais eu un son pareil. jumi, sens tu que ta quête de ton son de base touche à sa fin comme moi ?
Le reste ne sera qu'accompagnement pour relever le plat principal
Tiens en parlant d'accompagnement, j'ai pas suivi l'affaire mais tu n'utilises plus ta zoom ? Moi j'ai remis la m5 mais je me tâte à une alternative (El capistan et une ptite seek a vrai dire, faut que je jette une oreille sur les nouvelles zvex).
J'arrive certainement à quelque chose. On peut dire que la quête du son de base arrive presque à son terme ^^
Il me reste à choisir l'IR qui me plaira le plus avec ce préamp et à la configurer sur le torpedo !
Et niveau réverb, la mienne supporte mal les niveaux trop élevés, alors en sortie du torpedo ça grésille souvent, et avant ça assombrit trop le son :/
Du coup je me vois bien racheter une zoom ms70cdr, bonne pour les delays, mais surtout excellentes pour les reverbs. Je l'avais vendue à cause de... Strymon. Je voulais essayer la Timeline, alors j'ai revendu pleeein de choses dont la zoom. Au final, je me vois bien la reprendre, et la compléter avec un delay analogique (soit la DMM que j'ai, soit une Maxon AD900, le delay le plus proche d'une réverb qui soit !)