Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clemage
Vraiment sympa ta config Jumi ! C'est un peu mon rêve le preamp sur le PB !
Pour la reverb, la nouvelle hall of fame mini a l'air d'être une petite bombe !
Ou sinon moi j'ai une Earthquaker devices avec belton inside exceptionnelle !
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
Clemage a écrit :
Vraiment sympa ta config Jumi ! C'est un peu mon rêve le preamp sur le PB !
Pour la reverb, la nouvelle hall of fame mini a l'air d'être une petite bombe !
Ou sinon moi j'ai une Earthquaker devices avec belton inside exceptionnelle !

Merci ! Ça fait un bout de temps que je courre après une telle config', et je dois remercier starfucker qui m'a fait connaitre le torpédo
Au niveau des reverbs j'avoue ne pas tant m'y connaitre. Je me contentais de la mienne (une belton) depuis des années. J'ai quand même essayé récemment la ehx cathedral et la hall of fame, et les deux étaient assez sympa (j'ai préféré la ehx, mais le concept "mini"est intéressant chez TC).
En tout cas voilà, ça se construit peu à peu, et enfin sur de bonnes bases
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
blackstorm90
Yawp Solo a écrit :
Petite mise à jour de mon pedalboard, bye bye EP booster, bonjour Box of Rock!

J'ai pas eu trop le temps de m'attarder dessus mais ça sonne, la partie boost est plus brutale l'EP booster, moins subtile. C'est différent mais c'est très bien. Je sais pas encore comment je vais utiliser tout ça mais je suis très content de mon achat.

Tiens, je vois que tu utilises massivement des patchs SSSnake !

On se fait souvent jeter des pierres en voyant les patchs colorés, mais perso je ne vois pas de différences avec d'autres patchs plus chers, alors pour le prix ... Pourquoi se priver !
Yawp Solo
Oui j'en ai quelques uns, mais j'ai un peu un mélange vu que j'ai des lava et des custom77. Les snakes je les ai pris parce que c'est les seuls que j'ai trouvé qui étaient suffisamment souples et étroits pour passer sur mon looper. Quand j'aurai un peu de thune je pense néanmoins prendre quelque chose d'un peu mieux même si je peux pas dire qu'ils ne fassent pas le taf. (le seul qui a un faux contact c'est un lava, vu que c'est un solderless)
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
Au moins tu connais la réponse au choix des patch pour le GEC-9

Yawp Solo
C'est joli un pedalboard aéré aussi.
Pour les patchs les lava sont parfaits niveau taille, mais vu le nombre qu'il me faut ça va me couter le prix d'une bonne pédale. Et puis j'avoue que depuis que j'en ai un qui merde régulièrement le solderless me fait un peu peur. Mais je connais pas d'autre alternative malheureusement.
Sinon je vois que t'as un custom comp, t'en penses quoi et tu t'en sers dans quel contexte?
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
xras a écrit :
Au moins tu connais la réponse au choix des patch pour le GEC-9

T'es content de ton SS11? Moi j'en ai un aussi et j'hésite à l'échanger contre un effectrode blackbird... Tu utilises quelle sortie? send ou out? Comment ça se cable avec le GEC 9? Utilises tu le preamp d'un ampli en parallèle, bref, j'aimerais connaître le cheminement de ton signal... Merci
lightdawn
chacal a écrit :
bon ce ne sont pas MES systèmes mais c'est moi qui les ai faits quand même.... j'ai le droit? ca peut inspirer des gens pitetre...

(si ca passe pour de la pub déguisée et que ca gêne faut me le dire je vire tout de suite pas de souci)

Hello,

Jolies configs. Tu as un avis à donner sur le G-System ou le G-Force ? Lequel tu préfères éventuellement ?

Merci d'avance.
lo-fi reup
et surtout qui joue sur autant de b***l à bordeaux?
coxy-ben
petite photo de mon PB....

rien de spécial, je voulais du "light" !

en façade :
polytune mini
OD MXR Zack Wylde pour booster mon son saturé
fuzz face DIY

dans la boucle :
zoom MS-50 (multi-effets)

alimentation harley benton.

le tout dans une tete orange OR15 + baffle PPC112

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Mise à jour :

La partie "Drive", avec la JHS Superbolt et la Nocturne, est démentielle...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
lightdawn a écrit :
Hello,

Jolies configs. Tu as un avis à donner sur le G-System ou le G-Force ? Lequel tu préfères éventuellement ?

Merci d'avance.

Le G-Force c'est pas le son le plus dingue du monde. Mais il est propre, fiable et facile à utiliser, ce qui en fait un des multis favoris des pros

Le G-system me paraît injustement sous-estimé, il n'est pas si colorant que ca, même si pas à 100% transparent comme tout système numérique. mais il est très bien pensé et constitue vraiment facilement le coeur d'un système. comme le g-force, il sonne bien, propre sans être exceptionnel.

Citation:
et surtout qui joue sur autant de b***l à bordeaux?

seul le dernier board appartient à un bordelais, j'ai des gens qui viennent d'un peu partout
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ChrisFloyd
Vous avez deja testé une supa puss de way huges?
Je voudrai ptetre remplacer ma brigadier par ca...
Vous pouvez m'aiguiller?
Merci^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
arsenelapin
En tout cas de très très belles dernières pages, félicitations les gars !
Bonjour c’est quoi solderless ?

Sans soudure ?

C’est des jacks moulés ?

Bon mais si ça vous intéresse, j'ai trouvé ce lien qui explique comment souder des jacks coudés sans les péter (ils fondent facilement si on les chauffe trop avec le fer).

Par contre ils ont l’avantage d’être à pas cher, 50 cts, et de gagner de la place.

Moi avant d’avoir vu cette vidéo je faisais un petit trou dans le métal pour faire tenir la soudure, qui adhère mal. Le gars dans la vidéo il soude à un endroit ou la courbure du métal colle mieux on dirait.

Enfin, toujours afin de chauffer le moins possible, je vous conseille de cumuler les deux techniques, faire comme la vidéo, mais après avoir percé avec une mèche de 2 mm.

Voilà cool.

En ce moment sur effet guitare...