Citation:
Tu fais simplement un copier/coller de l'adresse CODE de FORUM... URL...
ou quand elle est déjà dans ta galerie, c'est le lien FORUM sous l'onglet intégré cette image
Merci beaucoup, je saurais ou cliquer la prochaine fois
Citation:
c'est un nouveau concept: le "moquet' board"
Eh oui haha, je me sens plus libre pour la disposition des pédales que sur un support pedaltrain ou autre, et je trouve que leur prix est vraiment excessif.
Citation:
Elle marche bien la superego ?
Ça semble être une pédale inintéressante mais le prix me rebute un peu :/
Alors oui, j'en suis franchement satisfait. C'est sur que ca a l'air d'être un pédale un peu "gadget" mais franchement les possibilités de sons sont vraiment énormes, la vidéo qui suit les résume bien et franchement c'est elle qui m'a convaincue de l'acheter :
*je dois cependant admettre que le gars arrive à tirer des sons de malade de cette pédale, j'arrive pas à avoir exactement le même son sur les mêmes réglages, matériel et mixage du son oblige !
Pour en revenir à la pédale : en mode auto tu peux vraiment faire des trucs intéressants en enchainant les accords, les réglages te permettent de bien choisir la durée des enchainements d'accords, la limite à partir de laquelle il est pris en charge par la pédale (je sais pas si je me fais bien comprendre)
en mode latch c'est toi qui choisit quand la pédale prend ton accord et tu peux jouer par dessus, j'arrive vraiment à avoir des sons très pinkfloydiens!
Celà dit si tu as d'autres questions plus pointilleuses n'hésite pas