Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
C'est vrai, mais j'ai un deuxième pedalboard 100% Boss pour me rattraper !
Sinon, la Spark, est-ce que j'en suis satisfait ? Oui et non. Le son est super, pas de problème, il y a juste le boost plus une touche de punch comme il faut. Par contre, la fonction prime-time, qui est censée te permettre de choisir entre un switch on/off ou un switch on puis off quand tu appuies un peu plus longtemps et retire ton pied, fonctionne de façon un peu bizarre. C'est une super idée mais ça ne marche pas toujours bien en live, tu te retrouves à galérer un peu avec le switch. Ça vient de la petitesse de la pédale, pas très pratique et en plus, c'est un peu dommage parce que la led bleu-gris est sublime, mais tu la vois pas car ton pied la cache, du coup, tu doutes tout le temps de savoir si tu es en on ou en off. Bon, ça va, ça ne merde pas tout le temps mais en concert, il y a toujours un ou deux moments où ça merde (évidemment, ce sont toujours dans les moments où tu aurais préféré que ça marche !). Apparemment, la Ditto a le même problème, tu peux faire plein de trucs avec le switch mais comme la pédale est minuscule, ton pied glisse dessus et tu vois mal la Led. Bon ...
Par contre, non, cette pédale n'a pas de fonction toneprint en USB, tu dois confondre avec la mini-reverb.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
The Duke
Je crois reconnaître une jam non ? C'est laquelle (celle en haut à droite) ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Flashback + HoF ... je ne m'en lasse pas
Achetee il y a 10 ans directement chez Bob Sweet aux US qui les fabriquait. Il est decede en 2007 maisi sa famille poursuit la fabrication. Ca se trouve assez facilement sur eBay US. Je n'ai jamais envisage une autre vibe tellement celle-ci est bonne. Avec sa pedale d'expression (pas sur la photo) c'est que du bonheur...
Mark Twang
Petersham a écrit :
Achetee il y a 10 ans directement chez Bob Sweet aux US qui les fabriquait. Il est decede en 2007 maisi sa famille poursuit la fabrication. Ca se trouve assez facilement sur eBay US. Je n'ai jamais envisage une autre vibe tellement celle-ci est bonne. Avec sa pedale d'expression (pas sur la photo) c'est que du bonheur...

Je confirme : j'adore la mienne aussi
The Trout

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Oui, entre autres. J'ai revendu mon comp Empress, mon tremolo Hiwatt, mon morpheus Bomber, une OD lovepedal et une OD Diamond.

Il me fallait une config live stereo simple, c'etait soit le nova + le wobo, soit je gardais toutes mes pédales et j'investissais dans un looper genre the gigrig G2 et je changeais de pedalboard pour un plus gros, mais entre le poids + l'investissement, mon choix a été très rapide.

La seule pédale qui me reste sur les bras c'est le flanger, la seule que je n'ai pas bradé, logique
Si elle n'était pas si imposante je ne l'aurais même pas mis en vente en fait.

Après, si ta question était: "peut-on obtenir le même grain que l'AF2 avec le nova ?" La réponse est "Non. Et la sirène non plus"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...