Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Non, j'en ai eu connaissance via leur page FB.

La verte était limitée à 250. Mais là effectivement seulement 15. Il y en a une autre la Ben Walker encore plus rare.

neozecat a écrit :

La verte était limitée à 250. Mais là effectivement seulement 15. Il y en a une autre la Ben Walker encore plus rare.

Ca me fait penser aux cartes Pokemon de mon fils, il y en a aussi de plus ou moins rares…
funky r
Petersham a écrit :
neozecat a écrit :

Ca me fait penser aux cartes Pokemon de mon fils, il y en a aussi de plus ou moins rares…

Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
erratom
réintégration de la Qtron

Bien meilleure que l'eq de chez Boss d'après moi.
pascalgr
Mon pédalboard après quelques modifs, ça commence à se rapprocher du son que j'aime ...

SämO
  • Vintage Top utilisateur
erratom a écrit :

Hello ErratoM !

Je serai curieux de savoir ce que tu joues, car ton Board a l'air très spécifique avec beaucoup de modulation, sans parler du RingMod, de la Whammy et du Qtron !

Tu peux nous en dire plus ? Et nous dire ce que tu branches dans ce Board ?

Merci !
SämO
  • Vintage Top utilisateur
pascalgr a écrit :
Mon pédalboard après quelques modifs, ça commence à se rapprocher du son que j'aime ...

Hello,

Le SansAmp tu l'utilises comment ? En simple disto ?

Merci !
erratom
SämO a écrit :
erratom a écrit :

Hello ErratoM !

Je serai curieux de savoir ce que tu joues, car ton Board a l'air très spécifique avec beaucoup de modulation, sans parler du RingMod, de la Whammy et du Qtron !

Tu peux nous en dire plus ? Et nous dire ce que tu branches dans ce Board ?

Merci !

Ce que joue ? De la compo alors là difficile de se décrire soi même. Là comme çà je n'ai que çà sous la main (il y a justement le ring mod au début) et https://soundcloud.com/erratom
Pour le reste du matos c'est une Washburn Wi66 et une Savage60

Hello,

Le SansAmp tu l'utilises comment ? En simple disto ?

Merci !

j'utilise le SansAmp pour avoir une bonne disto en riffs car j'utilise que le canal clair de mon 2203
le son est assez fabuleux sur le preset que j'ai trouvé, j'en change jamais
cutonio
Chapeau, parce qu'ils sont super rigides les patchs Fender

et super choix de pédales au passage
VicChesnutt
Merci ! C'est vrai que j'en ai chié avec ces patches. Avant, j'avais du George L' sans soudure, très pratique, mais ça pétait à chaque changement (et je change souvent). Au moins, les Fender mon l'air solides et le son est correct. Par contre, il a fallu tout repenser et réfléchir à comment les 'tordre' un peu. Le cable lava, lui, est vraiment super. Si j'avais su, j'aurais tout cablé avec ça, mais là, je ne me vois pas encore remettre 100 euros dans le cablage !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Cool ! content du mini spark booster ? le truc c'est que tu le paramètre par USB c'est ça ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu as à nouveau complètement sombré dans le booteek, toi qui il n'y a pas si longtemps vantais les mérites des Boss et des Ibanez, "les classiques qu'on a entendu sur tous nos albums préférés" disais-tu... Lose, lose, lose !
VicChesnutt
C'est vrai, mais j'ai un deuxième pedalboard 100% Boss pour me rattraper !
Sinon, la Spark, est-ce que j'en suis satisfait ? Oui et non. Le son est super, pas de problème, il y a juste le boost plus une touche de punch comme il faut. Par contre, la fonction prime-time, qui est censée te permettre de choisir entre un switch on/off ou un switch on puis off quand tu appuies un peu plus longtemps et retire ton pied, fonctionne de façon un peu bizarre. C'est une super idée mais ça ne marche pas toujours bien en live, tu te retrouves à galérer un peu avec le switch. Ça vient de la petitesse de la pédale, pas très pratique et en plus, c'est un peu dommage parce que la led bleu-gris est sublime, mais tu la vois pas car ton pied la cache, du coup, tu doutes tout le temps de savoir si tu es en on ou en off. Bon, ça va, ça ne merde pas tout le temps mais en concert, il y a toujours un ou deux moments où ça merde (évidemment, ce sont toujours dans les moments où tu aurais préféré que ça marche !). Apparemment, la Ditto a le même problème, tu peux faire plein de trucs avec le switch mais comme la pédale est minuscule, ton pied glisse dessus et tu vois mal la Led. Bon ...
Par contre, non, cette pédale n'a pas de fonction toneprint en USB, tu dois confondre avec la mini-reverb.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com

En ce moment sur effet guitare...