Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 19 Déc 2013, 16:50
Voici le mien :

Ordre de la chaîne : Accordeur boss TU2, BOSS CS2 Compresseur,MXR phase 90 script, Okko diablo overdrive gain +, Ernie ball Jr pedal volume, Flashback delay X4.
av68
  • Custom Total utilisateur
joli! Tu en es content de ton compresseur Boss? J'ai eu quelques fois le CS-3 entre les mains, j'ai jamais aimé, mais le 2 je ne connais pas (c'est pas pour m'en acheter un, j'ai déjà un compresseur qui me comble, c'est plus par curiosité).

Autre question: c'est quoi les sortes d'équerres plastique qui sont sous a Okko et la Boss en haut?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Merci,

J'ai eu le cs3 aussi, rien à voir avec le cs2 sincèrement, c'est bien moins "synthétique" et avec des réglages subtils il est assez transparent et fait le job.

Ce ne sont pas des équerres en dessous mais des plateaux élévateurs pour faciliter l'accès des pédales du haut, très pratique.
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
meyrieu59 a écrit :
enparlant de clonage avec les behringer,je recherche depuis un certain temps un clone de la tech21 sansamp classic et visiblement chez behringer il s'agirait de la GD21 il me semble.il disent que c'est une pedale de simulation d'ampli analogique.quelqu'un parmi vous l'as deja essayé?car je suis nterresse par la simu california (mesa)en high gain (thanks Kurt Cobain )

Jamais testé, mais les commentaires lu sur le net sont plutôt bon.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
meyrieu59
xutos77 a écrit :
meyrieu59 a écrit :
enparlant de clonage avec les behringer,je recherche depuis un certain temps un clone de la tech21 sansamp classic et visiblement chez behringer il s'agirait de la GD21 il me semble.il disent que c'est une pedale de simulation d'ampli analogique.quelqu'un parmi vous l'as deja essayé?car je suis nterresse par la simu california (mesa)en high gain (thanks Kurt Cobain )

Jamais testé, mais les commentaires lu sur le net sont plutôt bon.

okok
par contre y'a une grosse difference entre la sansamp classic et la sansamp gt2?
Mr Park
The Trout a écrit :
Oui

Non Ou alors elle est ratée: le delay de la DMM est vraiment clair, c'est d'ailleurs une référence en delay analos clairs. La Behri est bien plus sombre, proche de la MXR Carbon Copy qui est selon moi moins bien, car beaucoup moins barrée (la MXR).
Mr Park
meyrieu59 a écrit :

okok
par contre y'a une grosse difference entre la sansamp classic et la sansamp gt2?

Oui, une fondamentale: 150 euros
neozecat
J'ai reçu le coffre au trésor aujourd'hui :

Mojo Hand FX BMP-1 Red Guard

Avec sa sœur :

av68
la vache oui! Rien que pour le coffre ca vaut le coup de les commander!

Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Ouais 'fin bon, si c'est pour avoir un tiers du prix de la pédale qui part dans le packaging, je préférerai avoir un vulgaire carton ...
av68
ben les Mojo Hand sont quand meme pas mal je trouve (et pas si chères que ca). Je lorgne sur la Look Overdrive depuis un moment pour remplacer ma TS sur mon Board

neozecat
Non, j'en ai eu connaissance via leur page FB.

La verte était limitée à 250. Mais là effectivement seulement 15. Il y en a une autre la Ben Walker encore plus rare.

En ce moment sur effet guitare...