Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
En effet, la Empress a l'air de prendre pas mal de place. Mais elle a l'air de bien sonner aussi...

A la limite si je devais prendre un delay, ça serait celui de chez Jam, le Delay Lama. 3 potards et basta, ça me suffit largement. (adepte de "qui peut le moins peut le plus" )
meyrieu59
la time machine ca fait deux semaines que je l'ai et je l'a trouve vraiment excellente!!!et en plus elle n'est pas cher du tout!!!
husk
  • Custom Cool utilisateur
Samu15 a écrit :
Le prix des pédales est inversement proportionnel à leur taille.

Pas faux mais tout à fait vrai, les plus chères étant la blanche et la rouge...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ca fait plaisir de voir une Behringer et une Bad Monkey Je suis surpris de voir que la VM-1 fonctionne en 9v, elle était annoncée en 18v avant sa sortie ! As-tu pu tester une utilisation en stéréo, avec la sortie direct out ?
husk
Narci a écrit :
Ca fait plaisir de voir une Behringer et une Bad Monkey Je suis surpris de voir que la VM-1 fonctionne en 9v, elle était annoncée en 18v avant sa sortie ! As-tu pu tester une utilisation en stéréo, avec la sortie direct out ?

Non jamais essayé. Moi je mets toujours tout dans l'ampli sans passer dans la boucle..

Ici c'est un Deluxe reverb reissue 65.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je voulais dire la sortie "direct out" sur un ampli et la sortie "effect out" sur un autre
Mr Park
J'ai eu la Behringer, dans son genre elle est super. Je ne l'ai pas gardée car un peu trop sombre pour moi, mais si c'est ce qu'on cherche elle est très bien.
The Trout
Oui
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Je n'ai pas comparé les deux en A/B mais le souvenir que j'en ai est très bon.
Il souffle peut-être un peu plus que le vrai mais bon, c'est pas comme si le vrai ne soufflait pas
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
meyrieu59
enparlant de clonage avec les behringer,je recherche depuis un certain temps un clone de la tech21 sansamp classic et visiblement chez behringer il s'agirait de la GD21 il me semble.il disent que c'est une pedale de simulation d'ampli analogique.quelqu'un parmi vous l'as deja essayé?car je suis nterresse par la simu california (mesa)en high gain (thanks Kurt Cobain )
Mark Twang
The Trout a écrit :
Je n'ai pas comparé les deux en A/B mais le souvenir que j'en ai est très bon.
Il souffle peut-être un peu plus que le vrai mais bon, c'est pas comme si le vrai ne soufflait pas

Ah ben c'est bon à savoir. Merci.
fox
  • Publié par
    fox
    le
Voici le mien :

Ordre de la chaîne : Accordeur boss TU2, BOSS CS2 Compresseur,MXR phase 90 script, Okko diablo overdrive gain +, Ernie ball Jr pedal volume, Flashback delay X4.

En ce moment sur effet guitare...