Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Oui il détecte même si tu le met sur un pied ^^
Jvais tester encore y'a de quoi faire
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
soupesoise03
Salut à tous,

je n'arrive pas à la cheville des obsédés qu'on peut trouver sur ce topic, mais voici quand même mon petit board. C'est une première pour moi et il est encore clairement en "construction". A très court terme j'y rajouterai un Boss TU et j'espère une fuzz face mini dans la foulée.

La disposition n'est pas optimale mais j'y travaille ;-)

Bonne continuation à tous!
yun_clive
soupesoise03 a écrit :
Salut à tous,

je n'arrive pas à la cheville des obsédés qu'on peut trouver sur ce topic, mais voici quand même mon petit board. C'est une première pour moi et il est encore clairement en "construction". A très court terme j'y rajouterai un Boss TU et j'espère une fuzz face mini dans la foulée.

La disposition n'est pas optimale mais j'y travaille ;-)

Bonne continuation à tous!

Salut, visiblement tu choisis quand même attentivement tes pédales. C'est quoi la bleue clair ? Un od ? Une disto ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Une Ballast by Le Guecko... Le fameux Booster de Kleuck
soupesoise03
Jimmy the Dice a écrit :
Une Ballast by Le Guecko... Le fameux Booster de Kleuck

Effectivement. "Ballast trouble Booster +" pour être précis. Juste parfait pour foutre un coup de pied au cul de mon vox.
yun_clive
Ok, merci pour l'info... tu t'en sers pour soloter ? Passer en disto ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
soupesoise03
yun_clive a écrit :
Ok, merci pour l'info... tu t'en sers pour soloter ? Passer en disto ?

Pour passer en disto. Je joue sur le canal "clean" de mon ampli et je me sers de cette pédale comme "second" canal "gros crunch".

Elle est vraiment top.

Pour "soloter" je booste le tout avec un des preset de mon OD 20 et/ou avec un léger delay car le memory toy "gonfle" un peu le signal.
bluesy1968
bon cette fois c'est bon le pedalboard est fini que des clones a part la crybaby ,j'ai du tout mettre en facade car le looper dans la boucle d'effet ya du souffle et en facade plus rien nada impeccable,j'ai aussi mis le delay en facade vu que je me sert que du canal clair du bugera et des pedales d'overdrive quand je veux un bon crunch ou plus.ca sonne d'enfer !!!!

Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
cutonio
C'est un pedaltrain en dessous ?

Marrant de mettre un pedaltrain (qui coûte un bras) en dessous de clones à 30€

Enfin c'est pas une critique, j'ai la Orange Burst et la Time Space qui sont les "remplaçantes" en cas de panne de ma Wampler Plexidrive et la Boss DD-7
bluesy1968
et non c'est aussi un clone de pedaltrain et ca coute pas un bras lol regarde donnerdeal.en tout cas c'est mon pedalboard fetiche tant que cela me convient le reste je m'en branle !!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
oui mais a l'epoque ils existait pas et le mien je l'ai eu
bcp moins chez donner que le prix actuel !!
soupesoise03
bluesy1968 a écrit :
oui mais a l'epoque ils existait pas et le mien je l'ai eu
bcp moins chez donner que le prix actuel !!

Je n'en doute pas! et je ne fais aucun jugement quant à tes choix! C'était juste une info en passant pour ceux qui souhaiteraient aujourd'hui se procurer un modèle équivalent à bon prix.
bluesy1968
oui a ce prix faut foncez mais apres trouvez une housse j'ai bien galerer merci le bon coin car en occaz j'en ai eu une
soupesoise03
http://www.bax-shop.nl/pedalbo(...).html

15€ la housse, 39€ le PB01 ça fait le "pack" à 54€ pour qqch de pas mal du tout. Livraison gratuite à partir de 50€ qui plus est (en tout cas en bénélux, je ne m'avance pas pour la France)

Bon, je n'ai pas d'action chez eux donc j'arrête là, mais franchement à considérer en marge des thomann, woodbrass et autres gros distributeurs online.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
soupesoise03 a écrit :
http://www.bax-shop.nl/pedalboard/innox-pb-bag-pedalboard-tas/product-details.html

15€ la housse, 39€ le PB01 ça fait le "pack" à 54€ pour qqch de pas mal du tout. Livraison gratuite à partir de 50€ qui plus est (en tout cas en bénélux, je ne m'avance pas pour la France)

Bon, je n'ai pas d'action chez eux donc j'arrête là, mais franchement à considérer en marge des thomann, woodbrass et autres gros distributeurs online.

Je suis bien content d'avoir déniché ces pedalboard !
Merci soupenoise03 d'avoir donné tes impressions d'ailleurs. Là je passe commande
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...