Citation:
Personnellement je le mettrais
en premier pour que le signal soit bien accentué pour passer dans le delay et la réverb, mais que les effets balancent leurs propres signaux une fois que l'effet a agit. A l'inverse, le booster amplifierait les effets et si ça peut rendre sympa pour un delay, je ne suis pas sur qu'une réverb boosté soit très musical... Après je peux me tromper !
C'est pour l'instant ce que j'ai fait....
Citation:
Sympa le pedalboard en tout cas, juste ce qu'il faut, sans fioriture ! Je viens d'aller voir ce qu'était le Signal Pad de chez EHX, ça m'a l'air sympa comme truc, tu t'en sers dans quel contexte ?
Car moi qui joue très très souvent avec le potard de volume en groupe ça pourrait m'être bien pratique pour des concerts...
Je viens de changer complètement de système : je passe d'un système en rack (99 canaux..lol) à une tête monacanal....envie de simplicité.
J'ai gardé les effets que j'aime le plus (tremolo, phaser...). Je rajouterais certainement une univibe (Jam Pedals ??)
Le OR15 sera réglé pour du gros crunch (domaine dans lequel il excelle) et le signal pad me permettra d'avoir un crunch beaucoup plus léger (à éclaircir éventuellement au potard de la gratte).
L'OD Zakk Wylde permettra éventuellement de booster le gain (à voir si elle restera...)
Le Clean boost CAE permettra de booster en volume pour les solos....
Pour l'instant, je n'ai encore rien testé....prochaine répète jeudi et prochains concerts d'ici 3 semaines...