Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
vanish
  • vanish
  • Special Total utilisateur
Sinon tu fais comme moi, tu fous ta femme à la batterie et tu t'occupes du reste avec tout le barda que tu as réussi à faire fonctionner sur ta Lepape !
Starfucker Inc.
"Tout le barda" y'a que le makey makey les enfants hein... Le monome arc (ou "truc orange qui tourne") est retourné sur le pédalier

Je posterai une vidéo de fonctionnement du pedalier prochainement
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Starfucker Inc. a écrit :
"Le monome arc (ou "truc orange qui tourne")

Ah , j'étais persuadé que c'était ta lampe éveil simulateur d'aube !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon bah voilà la dernière mouture... La Timmy est partie; arrivée de la MF-Drive!

J'arrête là pour le moment (une pédale de volume peut être et c'est tout). J'ai d'autres projets qui vont avoir toute mon attention).

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rothmans
willem a écrit :
Bon bah voilà la dernière mouture... La Timmy est partie; arrivée de la MF-Drive!

J'arrête là pour le moment (une pédale de volume peut être et c'est tout). J'ai d'autres projets qui vont avoir toute mon attention).

Tu utilises la MF-Drive avec une pédale d'expression

C'est clairement une fonction qui m'intéresse pouvoir ajuster le drive (ou le filter/tone) pendant un bend ou un vibrato
willem
Bah d'où la phrase entre parenthèse qui me fait dire que j'ai envie d'une pédale de volume et qui peut si besoin/envie dépanner en expression.

willem
Si seulement eventide ou l'usine n'avait pas changer de couleur de blanc...

chris94
Bonjour,

J'ai finalisé mon set de pédale.
Elles sont pour l'instant posé sans velcro (et donc en biais...) car je cherche encore le meilleur positionnement.
Ensuite je m'occuperai aussi des fils.

PS : la photo n'est pas terrible.

Si vous avez des conseils sur le placement des pédales, n'hésitez pas...

Christophe
yabudd
  • Special Supra utilisateur
chris94 a écrit :
Bonjour,

J'ai finalisé mon set de pédale.
Elles sont pour l'instant posé sans velcro (et donc en biais...) car je cherche encore le meilleur positionnement.
Ensuite je m'occuperai aussi des fils.

PS : la photo n'est pas terrible.

Si vous avez des conseils sur le placement des pédales, n'hésitez pas...

Christophe

perso il me parle bien ton pedalboard....
l'association angry charlie avec la BB doit etre pas mal non ?...
coxy-ben
willem a écrit :

typiquement le genre de PB que j'adore ! tout petit, tout compact ! juste l'essentiel !

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
willem
Merci, c'est aussi juste très facile à gérer en groupe, peu de pédale (pas mal de switch quand même) pas de claquettes mais des possibilités sonores et polyvalence extrême... La mf drive va pas s'éterniser par contre...

chris94

yabudd a écrit :

perso il me parle bien ton pedalboard....
l'association angry charlie avec la BB doit etre pas mal non ?...

C'est très sympa effectivement. J'utilise la angry charlie sur mon canal clair et j'obtiens vraiment une disto excellente (et avec plein de possibilité de réglage).
J'utuilise la BB préamp sur le canal 2 de mon ampli réglé sur un crunch prononcé. Cela me permet d'avoir un deuxième son de disto vraiment différent (plus "propre") avec la BB dans ce contexte.
Je n'ai pas encore essayé les deux activées ensembles.....

willem a écrit :
Ca me parle aussi, c'est quoi la noire à droite de la red muck?

C'est une Walrus Audio Deep Six Compressor (limited edition 2013 - seul l'aspect cosmétique est différent de la standart). Au passage, super compresseur, je le recommande pour les possibilités de réglages et le son. Je le laisse actif en permanence depuis que je l'ai mis sur le pedalboard (attention par contre, il faut une bonne alimentation sinon il est sensible aux autres pédales)

Christophe
dadawak
Et voilà, après quelques passages sur ce sujet du forum et quelques vues sur vos chouettes PB, je me suis fait un PB home made pour sortir de mon vieux BCB60 (réutilisé pour une config tout en un : pédales + preamp + poweramp).
Voilà donc après 45 euros d'achat, 2h de mauvais temps en bretagne et donc coincé à la maison pour en arriver à :

Dimensions du contre plaqué 70 x 35 ép.10.
3 profilés alu en U pour les contours.
4 pieds en caoutchoucs (2 gros et 2 petits pour l'inclinaison).
1 rouleau de bande adhésive anti dérapant pour le plan des pédales.
2 poignées de salle de bain.
Quelques vis et écrous.

Plus qu'à me trouver un case rigide pour le transport.

Pour les pédales, ce sont :
Korg PitchBlack > Zvex BOR > Wampler SLOstortion > Ibanez MS10 > Boss FT2 avec la Boss FV500H > Boss HF2 > Pfeiffer Phaser > Boss RC2 > Arion SAD-1.

Tout ça dans le canal clair d'une tête Laboga Caiman + V30.

Bon dimanche.
7_Puck_7
Tu es content de la red muck ? Tu n'es pas trop noyé en groupe ?

En ce moment sur effet guitare...