Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
willem a écrit :
Il a quoi de plus le pitchblack +?

Il était en rabais et en stock au magasin où je l'ai acheté... Contrairement à la version de base

Sinon, il est plus gros, à deux inputs, et semble avoir un paquet de fonctionnalités que je n'ai pas cherché à connaître.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Clemage
yun_clive a écrit :
Clemage a écrit :

Changement de pedalboard ! Le pedaltrain mini me va parfaitement

Comme dit Maxwell, pas la peine d'en rajouter... Je suppose qu'y a un bon ampli qui déboîte derrière ?

Merci !

Derrière il y a le clean bien présent du petit vox ac4c1bl
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bakachan a écrit :
Version du 08/05/2014, en pleine phase de transition :

Pedalboard_20140508 by Reiep19, on Flickr

Le routage est : G50 > Smartloop boucle 1 > (futur compresseur > SL Drive) > Smartloop boucle 2 (CE-2 > BF-2) > Ampli, le H9 dans la boucle. Le tout contrôlé par un Disaster Area Designs DMC-6.

J'ai récupéré un preset sur le H9 qui est censé être une copie d'un CE2. Ca te tente de comparer? envoie moi ton mail en MP et je te file le preset.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
martial allart
willem a écrit :
T'as des actions chez Fred amp?

C'est ça , non j'ai craqué sur ses preamps , comme ça j'ai un super pod à lampes , j'ai un twin , un bassman , un plexi , bogner et recto sur mon pedalier , c'est pas énorme .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
willem a écrit :
Bakachan a écrit :
Version du 08/05/2014, en pleine phase de transition :

Pedalboard_20140508 by Reiep19, on Flickr

Le routage est : G50 > Smartloop boucle 1 > (futur compresseur > SL Drive) > Smartloop boucle 2 (CE-2 > BF-2) > Ampli, le H9 dans la boucle. Le tout contrôlé par un Disaster Area Designs DMC-6.

J'ai récupéré un preset sur le H9 qui est censé être une copie d'un CE2. Ca te tente de comparer? envoie moi ton mail en MP et je te file le preset.

ça m'interesse
cours de guitare à reims
C.Florent
martial allart a écrit :
Dernière mise à jour , je manque de place .

Waouuhh !
Terriblement polyvalent, incroyable d'avoir autant de "signatures sonores" de qualité sur un si petit espace.
Un de ces preamps me tenterait bien pour bosser au casque, mais je n'ai pas Torpedo Cab, et je n'ai pas trop envie de m'embêter avec des IR sur ordinateur.
Ca fonctionne bien sans simulateur d'HP ?
✿ Ethan: You and I
martial allart
C.Florent a écrit :
martial allart a écrit :
Dernière mise à jour , je manque de place .

Waouuhh !
Terriblement polyvalent, incroyable d'avoir autant de "signatures sonores" de qualité sur un si petit espace.
Un de ces preamps me tenterait bien pour bosser au casque, mais je n'ai pas Torpedo Cab, et je n'ai pas trop envie de m'embêter avec des IR sur ordinateur.
Ca fonctionne bien sans simulateur d'HP ?

merci , sinon sans simu de hp , c'est comme n'importe quel preampli sans , un son d' abeille bien pourri .
cours de guitare à reims
Mikka Grytviken
Mikka Grytviken a écrit :
Je suis en train de zieuter pour une reverb au top en pédale mais pouvant éventuellement se mettre dans ma boucle d'effet, assez flexible pouvant proposer plusieurs possibilités commandables au pied sans trop en demander tout de même non plus ...

Dans mes recherches j'ai croisé ceci.

Cette démo me parle bien, par contre impossible de savoir si l'effet est en façade ou dans la boucle d'effet.

D'autre part et c'est surtout pour ça que je poste ici, j'aimerai savoir si certains ici ont un retour d'expérience avec cette pédale à partager, en particulier concernant la fiabilité et solidité de l'objet en plus du ressenti sonore, car je tourne beaucoup ... enfin toute avis m'intéresse.
gobo
  • Special Supra utilisateur
Le pédalier boutique absolu...

Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
romainrom
Ca fait quelques temps que je n'ai pas fait mon show off....

Le premier pédalier:

donc le musicom lab qui gère le midi de la m5 et H9.

En loop1 mxr od , loop2 blackout twosome (2 fuzz pour le prix de... euh ben 2 fuzz), loop3 le Line6 M5 et en loop4 MXR disco.

Le M5 est quasiment toujours sélectionné en loop3 (les effets sont choisis et lancés via midi) mais ils ne sont pas toujours en ON (un control change cc11 gèré par la loop5 me permet de choisir).Comme ça, ça laisse la possibilité de le déclencher à l'envie (moins rigide que le système de loop)

Le H9 n'est pas dans une boucle car il peut être allumé via un control change midi (programmé dans le musicomlab)

Le seul souci est la transmission midi thru du H9 qui parfois ne renvoie pas les bons messages. je vais de ce pas commander un boitier midi solutions thru...

C'est vrai que c'est du bordel et que je m'en tirerais pour bien moins cher avec un M9 ou un M13 mais j'adore me prendre la tête avec ça... (c'est surement parce que j'ai plus de groupe.... looser style)

et quand ca suffit pas, je balance son "petit frère" ...

Du H9 du premier pédalier, ça rentre dans le GE7 puis dans les 3 strymon en stéréo et enfin dans la RC3 (qui peut "summer" en mono les signaux stéréo si besoin).

Les strymons sont pilotées par le musicomlab via midi et par un DMC3 de disaster area amps.
Un petit boitier midiman 2x2 trouvé pour 8 dollars permet de "merger" les signaux midi.

Les deux pédaliers tiennent dans deux pedaltrain junior (plus gros je ne suis pas fan...).
Le premier est autonome et le second est vraiment de la gourmandise....

J'ai essayé de poster en expliquant au mieux mon bordel si jamais vous avez des questions (si c'est pas clair (surtout les histoires de midi), n'hésitez pas.

Tchuss
romainrom
bon je me bats avec les images...

En ce moment sur effet guitare...