Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
biffbangpow13 a écrit :
Question bête : l'OD peut servir à renforcer les mediums de la Big Muff, mais il est plutôt préconisé de la placer après la Muff non ?

Perso pour avoir une eau claire thunder, et avoir essayé une benrod classic screamer (ts-like), la ts en amont en version boost, ça donne quelque chose de vraiment très sympa. J'ai peur que l'od après ça fasse un peu bouillie.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
biffbangpow13
Mr.Ben a écrit :

Normalement oui, ça dépends de l'OD, ça dépends ce que tu veux comme son. Perso je préfère mettre l'OD avant la BM (Guitare > OD > BM) pour des leads gilmouresques, entre boost et light OD. Après la BM, ça sonne écrasé, pâté de campagne, sans dynamique...

Le mieux pour booster les médiums de la BM reste une pédale d'EQ placée avant elle.

yun_clive a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
Question bête : l'OD peut servir à renforcer les mediums de la Big Muff, mais il est plutôt préconisé de la placer après la Muff non ?

Perso pour avoir une eau claire thunder, et avoir essayé une benrod classic screamer (ts-like), la ts en amont en version boost, ça donne quelque chose de vraiment très sympa. J'ai peur que l'od après ça fasse un peu bouillie.

Merci pour ces réponses, c'est vrai qu'on lit un peu tout et son contraire et on lit dans Gilmourish.com : "I recommend placing Big Muffs first in the line of gain pedals (after filters and compression). This will allow the pedal to dominate the chain and tone when you combine it with boosters or overdrives." mais après essai, je trouve aussi que le résultat n'est pas fantastique ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
slivoid
Pourtant, Gilmour booste sa BM en le plaçant après cette dernière !
yun_clive
Oui mais je pense que, dans l'empilement des ods et disto, ça dépend vraiment des pédales elles-mêmes et du set-up autour, beaucoup plus que dans le chainage d'autres effets.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
danflanagan

Ma petite contrib, photo prise avec le téléphone car j'avais la flemme de sortir le reflex
Rien de bien extraordinaire par rapport à certains mais ça me convient depuis pas mal d'années.
Beaucoup de similitudes avec mes premiers pedalboard, j'ai fini par alléger pas mal en fait !

Cependant va ptetre y avoir un poil de changement, genre octaver ou truc un peu exotique .....
lo-fi reup
j adhere completement a ce pedalboard avec de quoi envoyer la sauce sur les parties chargées (boost et fuzzes)

(peut etre encore trop de "distos" differentes malgré tout)
danflanagan
j'ai reçu la scarab deluxe il y'a peu et je l'ai mise direct sur le PB car c'est du super matos.
J'adore ma TS9 modée façon 808 avec mon Orange mais je me tatais à virer la big muff !

Cela fait tellement longtemps que je l'ai et j'avais envie d'essayer autre chose !
j'attends un peu de voir ce que je pourrai rajouter, comme je disais un octaver ou autre ....
danflanagan
Ben regarde !! lol

En fait je l'ai eu 6 mois, plutôt satisfait pour des sons un peu originaux mais il déconnait grave !
il se mettait en by pass et plus moyen d'avoir du son, j'avais essayé de le ré initialiser mais rien n'y a fait.
J'ai préféré le changer sous garantie mais du coup cela m'a un peu vacciné pour les multi effets !
biffbangpow13
danflanagan a écrit :
Ben regarde !! lol

En fait je l'ai eu 6 mois, plutôt satisfait pour des sons un peu originaux mais il déconnait grave !
il se mettait en by pass et plus moyen d'avoir du son, j'avais essayé de le ré initialiser mais rien n'y a fait.
J'ai préféré le changer sous garantie mais du coup cela m'a un peu vacciné pour les multi effets !

Sympa ! je préfère la config avec la Scarab même si j'aime beaucoup le M5
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
M.Twirly
un microPOG.
le microPOG, mangez-en.
Plentyofsoul
un nouveau venu :

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
cheater28
Endorsé?

La classe quand même!
Plentyofsoul
oui comment tu sais ???

c'est un coup de coeur
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
coxy-ben
que des wamplers.... c'est triste ....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur effet guitare...