Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
que des wamplers.... c'est triste ....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Clemage
Je me souviens il n'y avait que des Mad professor sur ton pb un moment ! Vive l'exclu
Plentyofsoul
Clemage a écrit :
Je me souviens il n'y avait que des Mad professor sur ton pb un moment ! Vive l'exclu

Ouais
C'est mon pedalboard 2......le 1 est quelques pages avant......et le 3 j'ai jamais mis
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
cheater28
Plentyofsoul a écrit :
Clemage a écrit :

Ouais
C'est mon pedalboard 2......le 1 est quelques pages avant......et le 3 j'ai jamais mis

Et beh!

Le numero 3, c'est du Cornish?
MkL29
  • Special Top utilisateur
mon pedalboard du moment
Désolé le flash à éblouit un peu le bazar

ChrisFloyd
Hors cette big muff que j'aime pas, c'est bien ton ptit rig's ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Plentyofsoul
cheater28 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Clemage a écrit :

Ouais

Et beh!

Le numero 3, c'est du Cornish?

non un nano avec wampler paisley + mad pro LGW + katana boost.......simple et diablement efficace
Random
  • Custom Cool utilisateur
ChrisFloyd a écrit :

C'est marrant, ça; j'ai eu une Big box, une Little et une Tone Wicker et c'est la Tone wicker ma préferée... comme quoi!
njphi
  • Custom Cool utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
un nouveau venu :

Salut,
très beau pedalboard...
Je possède 3 pédales identiques aux tiennes, la Black 65, la Tweed 57 et la Plexidrive...
Personnellement, j'ai mis la Tweed puis la Plexi et enfin la Black65 pour permettre de beneficier du grain Blackface avec la L'overdrive plexi en amont.
Chez toi, la Plexi est à la fin , cela veut dire que ne l'utilises jamais avec les 2 autres ou au contraire, les 2 rentrent dans la Plexi?
Plentyofsoul
njphi a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
un nouveau venu :

Salut,
très beau pedalboard...
Je possède 3 pédales identiques aux tiennes, la Black 65, la Tweed 57 et la Plexidrive...
Personnellement, j'ai mis la Tweed puis la Plexi et enfin la Black65 pour permettre de beneficier du grain Blackface avec la L'overdrive plexi en amont.
Chez toi, la Plexi est à la fin , cela veut dire que ne l'utilises jamais avec les 2 autres ou au contraire, les 2 rentrent dans la Plexi?

en fait l'ordre c'est :

kork pitchblack -> Ego compresseur -> Black 65 -> Plexi -> Euphoria -> Tweed 57 -> Velvet fuzz -> Decibel + -> spring reverb

La 65 je la prends pour du light crunch, la plexi un peu plus, l'euphoria pour des trucs bien rond bien chaud, la 57 pour la guerre, la fuzz pour la deuxième guerre, le boost pour........finir la guerre
ChrisFloyd
Random a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

C'est marrant, ça; j'ai eu une Big box, une Little et une Tone Wicker et c'est la Tone wicker ma préferée... comme quoi!

Comme quoi les coups et les douleurs ^^
Ptétre que ca dépend de ce qu'on entend par Fuzz et ce qu'on en fait
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
njphi a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
un nouveau venu :

Salut,
très beau pedalboard...

en fait l'ordre c'est :

kork pitchblack -> Ego compresseur -> Black 65 -> Plexi -> Euphoria -> Tweed 57 -> Velvet fuzz -> Decibel + -> spring reverb

La 65 je la prends pour du light crunch, la plexi un peu plus, l'euphoria pour des trucs bien rond bien chaud, la 57 pour la guerre, la fuzz pour la deuxième guerre, le boost pour........finir la guerre

mon copain geek oui oui c'est bien lui

En ce moment sur effet guitare...