Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Et question supplémentaire horses_in_the_sky, c'est un PT 3 ?
horses_in_the_sky
PT-Pro exact !
J'avais songé à la vendre, mais en fait non, c'est sur que je vais la regretter cette Jag...
neozecat
J'ai reçu les deux de droite ce matin.

Je vais pouvoir finaliser mon wooden pedalboard.
danflanagan
neozecat a écrit :
J'ai reçu les deux de droite ce matin.

Je vais pouvoir finaliser mon wooden pedalboard.

Je sais pas qui fait ces pédales mais c'est très très beau !! et de qualité aussi j'ai l'impression
neozecat
Exact.

Elles sont en bois et la finition est faite comme sur les guitares dont elle s'inspire.
Binding + vernis nitro dans la tradition LP pour la Burst Boost et finition Tele 52 pour la Twang Press.
quote="neozecat"]J'ai reçu les deux de droite ce matin.

Je vais pouvoir finaliser mon wooden pedalboard.[/quote]
[/quote]

Hello,

On doit pas être nombreux à avoir la Burst Boost. A ma connaissance, il n'y a eu qu'un seul batch de 12. La mienne:

Et la guitare offerte en cadeau par Wes:

Elle sonne bien la Twang Press?

Fred
neozecat
Ça ne serait pas plutôt la pédale qui t'a été offerte pour l'achat de la guitare ?

J'ai reçu la pédale ce matin à 7h45 donc je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les nouvelles arrivées.
A moins que ça soit le T-Shirt qui m'ait coûté aussi cher?
Si jamais tu te sens l'âme de faire une petit vidéo du compresseur et de la disto, je suis preneur. L'ami Wes a de jolies Teye en stock, c'est peut-être le moment de me rappeler à son bon souvenir
neozecat
Pour la Rebel Drive tu as cette vidéo de GMD :

Cool, j'avais raté cette vidéo du dude. Au fait, tu utilises quoi comme alim avec tes pédales? J'avais noté que la Burst Boost ne fonctionne pas avec la One Spot de Visual Sound (ça buzze). Pas de problème par contre avec une alim Dunlop brick ou une TRrex.
zephyrsong
Après avoir posté il y a quelques semaines les photos de mon pedalboard bien fourni, je vous présent le mini board que j'ai utilisé samedi dernier, non pas pour la fête de la musique, mais pour mon mariage. Vu que le thème du mariage était la musique, j''ai fait un petit cadeau à ma femme et à mes invités en leur interprétant One de U2.

Il n'y a rien d’exceptionnel sur le board: Boss SD1 -> Zoom MS70 (rotary et delay) -> Tech 21 Liverpool -> Boss RC3 (pour le backing Track).

Je vais poster une vidéo dans le topic consacré à The Edge pour ceux que ça intéresse.

En ce moment sur effet guitare...