Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
av68 a écrit :
oui, USPS c'est pas mal pour jamais recevoir son colis, ou de le recevoir abimé! Ils ont vraiment une reputation pas terrible par ici!

Bah comme quoi... Perso tant que j'ai pas eu de problème je vois pas pourquoi que j'irai payer 3 fois lus cher ups et payer la douane à coup sur.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
USPS ont une super bonne réputation, il transfère à poste canada une fois les douanes passé, le problème c'est UPS
horses_in_the_sky
Salut, voici le mien, j'en suis très content même après avoir passé 10 jours à enregistrer !

Tuner > Boss CS-3 "Big Jack" > côté "Brown Source" du clone de Cheese Source > EHX Soul Food > côté "Big Cheese" du clone de Cheese Source > Whammy > Boss PS-6 > Boss Volume > Vox DelayLab > EHX Memory Man w/Hazarai > Strymon Flint

Ugo67
  • Special Total utilisateur
Super board! Et tres belle gratte
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
horses_in_the_sky a écrit :
Salut, voici le mien, j'en suis très content même après avoir passé 10 jours à enregistrer !

Tuner > Boss CS-3 "Big Jack" > côté "Brown Source" du clone de Cheese Source > EHX Soul Food > côté "Big Cheese" du clone de Cheese Source > Whammy > Boss PS-6 > Boss Volume > Vox DelayLab > EHX Memory Man w/Hazarai > Strymon Flint

Tu peux en dire plus sur la guitare, je la trouve superbe !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
megaloman
coyote a écrit :

Tu peux en dire plus sur la guitare, je la trouve superbe !

Oui carrément ! La Jaguar de mes rêves !

Et très beau board, je suis fan !
horses_in_the_sky
Merci les gars !
La Jag c'est tout simplement une Johnny Marr avec une plaque tortoise et un relicage... pour la petite histoire à peine un mois après l'avoir achetée ma sangle s'est décrochée et elle a buté sur le coin de mon ampli, m'offrant le poc le plus moche de l'histoire. Le vernis étant en plus super fragile sur cette guitare. Du coup j'avais le choix entre la faire refinir ou pousser le vice au relicage. J'ai donc fait ça avec l'aide d'un amis luthier se disant qu'au pire on pourrait la repeindre facilement si ça le faisait pas. Finalement ça a été pas mal ! Et voilà. Je pense lui coller un mastery bridge bientôt aussi.
the red strat
Et bah félicitations, le relicage est vraiment beau. Autant des fois je suis pas fan des relicages abusifs, autant celui là est classe. En plus, ça s'adapte très bien à cet instrument je trouve.
Il prend combien pour faire un relicage ? histoire d'avoir une idée (et une bonne adresse..)
"Who says you need to buy a guitar ?"
megaloman
fab38 a écrit :
horses_in_the_sky a écrit :

La Jag c'est tout simplement une Johnny Marr

Un copain m'a dit tout le bien qu'il pensait de ce modèle, qu'il trouvait vraiment bluffant alors que j'imaginais un coup marketing. Tu confirmes?

Je le pensais aussi et à priori elle a été très bien accueillie par pas mal de pros dont Ed O' Brien (Radiohead) qui l'a utilisée assez massivement sur la dernière tournée.
horses_in_the_sky
La Marr est vraiment une très très bonne gratte. J'avais essayé d'autres Jaguars sans être totalement convaincu : manches trop fins, micros moins convaincants, le chevalet à changer direct... Je voulais donc me rechoper une Gretsch Duo Jet ou une Jazzmaster et j'ai eu l'occase de tester une Marr... J'ai été séduit directement sans la brancher ! Elle avait l'air plus solide, le manche était plus épais. Et branchée, les Bare Knuckle ont finis de me convaincre. Le vibrato tiens l'accordage même après en avoir abusé franchement. Et la la guitare tient les réglages très bien dans le temps, ce qui est plutôt bien pour une jaguar vous en conviendrez .

Pour le DelayLab, je l'adore aussi, mais j'avoue qu'il me sert un peu de multi effet : j'utilise pas mal le "phaser-delay", le bit crusher et l'espèce d'harmonizer qui décroche mais assez musicalement à mon avis. Pour les delays j'utilise surtout le mode analog standard qui sonne très bien. Le mode reverse est aussi le meilleur et le plus utilisable que j'ai testé ! Franchement, c'est une EXCELLENTE pédale trop peu vue !
megaloman
Et question supplémentaire horses_in_the_sky, c'est un PT 3 ?

En ce moment sur effet guitare...