La Marr est vraiment une très très bonne gratte. J'avais essayé d'autres Jaguars sans être totalement convaincu : manches trop fins, micros moins convaincants, le chevalet à changer direct... Je voulais donc me rechoper une Gretsch Duo Jet ou une Jazzmaster et j'ai eu l'occase de tester une Marr... J'ai été séduit directement sans la brancher ! Elle avait l'air plus solide, le manche était plus épais. Et branchée, les Bare Knuckle ont finis de me convaincre. Le vibrato tiens l'accordage même après en avoir abusé franchement. Et la la guitare tient les réglages très bien dans le temps, ce qui est plutôt bien pour une jaguar vous en conviendrez .
Pour le DelayLab, je l'adore aussi, mais j'avoue qu'il me sert un peu de multi effet : j'utilise pas mal le "phaser-delay", le bit crusher et l'espèce d'harmonizer qui décroche mais assez musicalement à mon avis. Pour les delays j'utilise surtout le mode analog standard qui sonne très bien. Le mode reverse est aussi le meilleur et le plus utilisable que j'ai testé ! Franchement, c'est une EXCELLENTE pédale trop peu vue !