deg a écrit :
Faudrait que je fasse du tri mais à chaque fois que je pense à enlever une pédale il y a cette petite phrase qui me vient : "oh, non, j'aime bien le son de celle-là, je m'en sers trois fois par an, mais on ne sait jamais"
De mon côté je suis plus radical, j'ai beau adorer une pédale si je ne m'en sers pas en deux semaines, c'est dehors. Mais je la laisse de côté quelques temps jusqu'au moment où j'en ressens de nouveau le besoin. Si c'est ça elle revient, sinon c'est
à vendre !
En ce moment sont concernées une FF home made (en fait deux), ma Stomp Under foot trimuff, une réverb tone américana dégottée récemment.
Le reste en vente..
Le pb c'est que plus t'as de pédales plus c'est galère de gérer les pertes de dynamique, je suis assez exigeant avec ça.
Je vais recevoir bientôt une mad prof LGW, je posterai des tofs pour lors.
Très étonnamment je constate que malgré une sélection franche la whammy reste incontestable. Comme quoi ! Le détune est vraiment à mon goût, je préfère ça largement aux chorus. E accessoirement ça passe mieux dans mon hog qui n'est pas polyphonique, le chorus a tendance à e faire trop décrocher là où le détune garde un son droit (puisque le son doublé n'oscille pas).