Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est fin ça !!!! Je n'ai pas encore çe genre de soucis !!!
funky r
Non aucune. Bien que ça ne soit pas un musicom, mais un rjm, mais c'est pareil a mon sens.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
3secMMRY
En mode ultra-minimaliste:

biffbangpow13
deg a écrit :
lostever a écrit :
Pour faire de la place , remplace les versions Classic des ehx small Stone et clone par leurs versions nano ( néoclone pour le chorus)

J'y ai pensé déjà, mais la SmallStone c'est une des 80's qu'un ami m'a filé dans les années 92/93, et j'y tiens (pourtant la version mini Stone est très bien, d'autant qu'elle bouffe moins de son).

Garder une pédale depuis plus de 20 ans, Respect

moi quand elles trainent sur le PB plus de 6 mois c'est un exploit
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
lama00
  • Custom Total utilisateur
gwenou a écrit :
Salut , petite question aux propiétaire de MUSICOMLAB MKIII+ (ou autre modèle), qu'utilisez-vous comme phaser dans les boucles du looper ?
J'ai essayé mon "phase 90 EVH" et j'ai une grosse perte de niveau !!!

Merci .
Gwen

Salut,
J'avais un MusicomLab MKII et j'ai eu ce genre de problème: problème de sous alimentation du MusicomLab. Une fois que j'avais branché un alim dédiée et pas ma Powerlant ça fonctionnait sans problème.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
lama00 a écrit :
gwenou a écrit :
Salut , petite question aux propiétaire de MUSICOMLAB MKIII+ (ou autre modèle), qu'utilisez-vous comme phaser dans les boucles du looper ?
J'ai essayé mon "phase 90 EVH" et j'ai une grosse perte de niveau !!!

Merci .
Gwen

Salut,
J'avais un MusicomLab MKII et j'ai eu ce genre de problème: problème de sous alimentation du MusicomLab. Une fois que j'avais branché un alim dédiée et pas ma Powerlant ça fonctionnait sans problème.

J'utilise une alim CIOKS "CIOKOLATE" , le MUSICOMLAB est sur une prise 9V 400m . Devrais-je le mettre sur une 600m ???? Il le préconise pour une alim 9 ou 12V 240m .
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
biffbangpow13 a écrit :
deg a écrit :
lostever a écrit :
Pour faire de la place , remplace les versions Classic des ehx small Stone et clone par leurs versions nano ( néoclone pour le chorus)

J'y ai pensé déjà, mais la SmallStone c'est une des 80's qu'un ami m'a filé dans les années 92/93, et j'y tiens (pourtant la version mini Stone est très bien, d'autant qu'elle bouffe moins de son).

Garder une pédale depuis plus de 20 ans, Respect

moi quand elles trainent sur le PB plus de 6 mois c'est un exploit

Pour la petite histoire, j'avais filé des trucs à mon frangin (enfin, il m'avait plus ou moins taxé le SmallClone et le BE5m Boss et mon ampli à lampes italien), choses qu'après son décès j'ai récupéré et rangé dans un placard durant une dizaine d'années...

Il y a quelques années j'ai ressorti ma gratte a moi, puis eu sa telecaster (qui était chez mes parents), et m'y suis remis doucement...

Bon, depuis j'ai un "pédaldéboard", une tonne d'effets, deux amplis et deux grattes de plus... Mais je garde le Small Stone, il fait "clonc" et baisse le volume quand on l'enclenche (je sais faudrait que je fasse le mod) mais il est génial ce truc ...
M.Twirly
tant que y'a un micro pog... pour moi c'est beau
funky r
Quelle est la pédale a côté de l'accordeur?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
funky r a écrit :
Quelle est la pédale a côté de l'accordeur?

Une Rothwell Love Squeeze et une Klone mise dans le même boitier par Dan Zink, une super box...

Pour le micro pog bah tu joue tout sauf du Blues

D'ailleurs manque pas mal de très bonne pédale mais faute de place... Pour une très bonne vive pas très répandu je conseil la Moon Vibe, absoluement divine !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur effet guitare...