Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
lemg a écrit :
Obelix2 a écrit :
Je vais te faire plaisir : en plein milieu de notre cambrousse lorraine, pas trop loin de chez toi, genre 30 bornes, y'a un qqn qui s'est concocté ça :

Je crois que c'est ce qu'on appelle des gouts de luxe avec parfois des prix qui confinent au foutage de gueule...

Eventide H9 core x 2
Strymon TimeLine
Strymon Mobius
Voodoo Lab Pedal Power PP Digital
Analogman King of tone
MXR Script Phase 90
Suhr koji comp
Suhr KokoBoost
Secret-1 EFX
Starlight tube circuits
Boss multi overtone
TC Polytuner
Mission EP-1 x 2
Vertex Axis Wah
G Lab PB-1 x 2
Musicom LAB EFX MK III

à la louche, environ 5k€ en neuf...

va vraiment falloir que je me fasse prêter un APN potable, y'a des trucs sympa à la maison

Vache, je ne savais pas que Pete Thorn habitait dans ce coin.
Ca fait pas un peu loin tous les jours pour Studio City ?

Bien vu ! c'est vrai que les deux mission ep1 on les reconnait ....

La première mouture de son pédalier a été une inspiration pour le mien, alors qu'en tant que guitariste, je ne suis pas fou du bonhomme.
Donc je suis un peu les évolutions.
Guitares, amplis, effets, il adore Suhr et est endorsé par la marque je crois, donc pas étonnant d'en retrouver ici.
lemgement lemg
Barna-bee
Et voilà ! Avec un tel merdier, à part du rock, je vois pas ce qu'on pourrait jouer...

B.

P.S. : plaisanterie incluse !

Je ne sais pas qui, le message est trop difficile à éditer, mais a écrit :

On comprendra vite pourquoi je vais bourrer mes foogers en coffrets rack 19" :

Et regardons le bord gauche de la 1ère photo, on voit dépasser le pédalier MIDI
Et puis, je ne parle même pas de mettre en branle la guitare-synth avec le GR700 qui est monstrueux et attend d'être complété d'un GR300...

Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Mark Twang
Obelix2 a écrit :
Je vais te faire plaisir : en plein milieu de notre cambrousse lorraine, pas trop loin de chez toi, genre 30 bornes, y'a un qqn qui s'est concocté ça :

J'ai la même moquette
arsenelapin

J'espère que c'est pas branché dans un marshall MG quand même....
biffbangpow13

Cables patch mooer reçus hier (thotho), ils ont plutôt l'air solides, ne se dévissent pas, par contre j'aurais pensé qu'ils étaient un poil moins larges au premier abord, du coup j'ai fait une petite photo histoire de vous montrer ce que ça peut donner ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Obelix2
arsenelapin a écrit :
C'est quoi cette wha ?

Mission Johnny A. Signature Rewah (279$)
Citation:
Vache, je ne savais pas que Pete Thorn habitait dans ce coin.
Ca fait pas un peu loin tous les jours pour Studio City ?

T'en es pas loin : le gus me parlait tout simplement depuis un moment de se faire le même pedalboard que Thorne. M'a envoyé ça vendredi soir avec pour commentaire "ayé, c'est fait".
Je lui ai déjà repris du matos et fait des travaux d'électro de ci de là, le gus est un vrai furieux niveau GAS : ça n'arrête pas de rentrer et de sortir, je donne pas 3 mois avant que tout ça soit revendu Je lui ai répondu "tu veux faire une audition chez Mylène Farmer?"

Citation:
La dernière est renversante !
y'a + de Foogers chez moi mais moins de pédales 'classiques' (enfin, oui et non : une 30aine de circuits sont prêts à être mis en boite, mais ça va être dans des coffrets de racks : les histoires de maxi pédalier midi+MP201+EXPs, c'est déjà putain d'encombrant.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
neozecat
Ça donne ça le pédalier de Pete Thorn:
Obelix2
Ah ouais, l'autre geek a donc vraiment repompé le truc (me demande s'il m'a pas carrément envoyé une tof de celui de Thorne, genre le/les derniers éléments arrivés, c'est pas encore câblé, alors...), sauf que niveau CAE, c'est plutôt du rack et doit, à moins que ça aie changé, du Fryette en puissance...
En tous cas, la démo de celui de Thorne, ça me donne déjà moins envie d'essayer : matos Mr.Propre pour faire de la pop chez Mylène, Toto ou la StarAc, quoi
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
lostever
Bah c surtout que ton pote semble avoir, en plus de pomper son PB jusqu'à la disposition, choper aussi la même moquette....
lostever a écrit :
Bah c surtout que ton pote semble avoir, en plus de pomper son PB jusqu'à la disposition, choper aussi la même moquette....

biffbangpow13
Obelix2 a écrit :
Ah ouais, l'autre geek a donc vraiment repompé le truc (me demande s'il m'a pas carrément envoyé une tof de celui de Thorne, genre le/les derniers éléments arrivés, c'est pas encore câblé, alors...), sauf que niveau CAE, c'est plutôt du rack et doit, à moins que ça aie changé, du Fryette en puissance...

moi aussi ça me dégoute les mythos qui envoient des photos de pedalboard pompées sur le net ! bon petite mise à jour de mon pedaltrain jr

http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher

En ce moment sur effet guitare...