Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
Obelix2 a écrit :
Ah ouais, l'autre geek a donc vraiment repompé le truc (me demande s'il m'a pas carrément envoyé une tof de celui de Thorne, genre le/les derniers éléments arrivés, c'est pas encore câblé, alors...), sauf que niveau CAE, c'est plutôt du rack et doit, à moins que ça aie changé, du Fryette en puissance...

moi aussi ça me dégoute les mythos qui envoient des photos de pedalboard pompées sur le net ! bon petite mise à jour de mon pedaltrain jr

moi je reste sur Boss

http://vimeo.com/24796614

non, franchement, je n'aurais absolument aucune utilisation de 90% de ces pédaliers. Déjà qu'actuellement je cherche en vain un objet de GAS pour remplir un petit espace dans mon tout petit pedalboard, mais je n'arrive pas à me décider... boost, delay additionnel, looper,...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
VicChesnutt
Je vois qu'on commence à confondre ce topic avec celui des musiciens pro ...

Non, mais sérieux, qu'est-ce qu'un mec dans la Creuse, le Loir et Cher ou même à Paris irait foutre avec trois Pedaltrain Pro bourrés de synthés Moog et de raçk à cinq mille boules ? Regardez mon set-up, il parle de lui même ...

Bon, allez, bonne soirée les mythos !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Clemage
On voit de belles photos sur les dernières pages !
cutonio
biffbangpow13 a écrit :

Cables patch mooer reçus hier (thotho), ils ont plutôt l'air solides, ne se dévissent pas, par contre j'aurais pensé qu'ils étaient un poil moins larges au premier abord, du coup j'ai fait une petite photo histoire de vous montrer ce que ça peut donner ...

Ah zut, moi qui pensais à en acheter quelques uns, ils prennent quand même beaucoup de place
neozecat
Pour des patchs fin il faut prendre du Lava ou du Free The Tone
Plentyofsoul
pas forcément, y a GLS audio, Hicon,.....
Tu peux faire les patchs toi même c'est bien cool aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Obelix2 a écrit :

En tous cas, la démo de celui de Thorne, ça me donne déjà moins envie d'essayer : matos Mr.Propre pour faire de la pop chez Mylène, Toto ou la StarAc, quoi

Enfin c'est ce que lui en sort.
On peut aussi en faire d'autres choses.
lemgement lemg
neozecat
biffbangpow13 a écrit :
j'ai tenté une commande chez free the tone de 10 patches plaqué or, 48000 yens soit 350 euros port compris ... je pense que je vais garder mes Mooer finalement

As-tu regardé à combien ils sont chez GR le distributeur français ?
neozecat
Plentyofsoul a écrit :
pas forcément, y a GLS audio, Hicon,.....
Tu peux faire les patchs toi même c'est bien cool aussi

Oui mais ils prennent bien plus de place.
lostever
Les plugs en nickel sont au prix de 9.9€ à l'unité et 7€ le metre pour le cable pour FTT chez GR
tiep
  • Custom Méga utilisateur
ça prend forme

megatiep
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Le Wah-Pad... je n'arrive plus à me passer de ce truc.

En ce moment sur effet guitare...