Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
vanish
  • Special Total utilisateur
benoi31 a écrit :

Sinon pour arrêter le HS, j'envisage de plus en plus de me faire un petit pedal board (j'ai déjà 5/6 pédales, ça devient pénible de devoir tout brancher à chaque répet)
Cependant, j'ai pas encore envie d'investir dans une alim, vous connaissez un modèle de pedalboard qui laisse la place pour une multiprise en dessous ?

Si tu veux rester à 5 / 6 pédales et suivant la taille de celle-ci il y a la mallette Boss BCB-60 qui est pas mal avec alim intégrée.

J'avais ça pour mes premières pédales, mais là j'ai dépassé les 6 .......
benoi31
Oui mais bon, tant qu'à faire, autant avoir un truc un peu plus grand histoire de rajouter des pédales de temps en temps !

Vraiment pas mal les trucs innox... Par contre quelle est la différences entre les 2 modèles PB01 et PB02 ?
(qui justifierai la différence de prix)
kerdef
  • Custom Top utilisateur
benoi31 a écrit :
Oui mais bon, tant qu'à faire, autant avoir un truc un peu plus grand histoire de rajouter des pédales de temps en temps !

Vraiment pas mal les trucs innox... Par contre quelle est la différences entre les 2 modèles PB01 et PB02 ?
(qui justifierai la différence de prix)

Alors j'ai les 2 (que je vends au passage) :

Le PB-01 est monté sur 2 pieds à visser. Le PB-02 c'est copie conforme du pedaltrain. Par ailleurs le PB-01 est plus large (d'environ 3/4 cm)
ChrisFloyd
Attention si vous avez une alim Decibel eleven Deluxe elle passe pas sous le PB 02
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Nice!
megatiep
benoi31
SS3 et klon originale, yen a qui s'en font pas ^^
Par contre tu peux pas mettre l'alim en dessous ? Ca te laisserai un peu de place pour la pédale de volume.;;

En tout cas ça doit donner
lostever
Petersham a écrit :

T'as viré ta CC-1 ?
benoi31 a écrit :
SS3 et klon originale, yen a qui s'en font pas ^^
Par contre tu peux pas mettre l'alim en dessous ? Ca te laisserai un peu de place pour la pédale de volume.;;

En tout cas ça doit donner

J'ai achete une Klon en 2004, payee un peu moins de 300 USD a l'epoque. Vendue 600 Euros en 2011 (sur le forum), besoin d'argent a l'epoque, et j'en ai rachete une six mois plus tard sur le forum exactement au meme prix... Elle me manquait. En plus celle-ci ne sonne pas exactement pareil que celle que j'avais, je la prefere en fait. Ce n'est pas une pedale de volume, mais une pedale d'expression pour la Mojo Vibe qui fait varier la vitesse des modulations... L'alimentation dessous, j'y ait pense mais ne l'ai jamais fait. J'aime bien avoir la pedale de modulation a l'exterieur!
T'as viré ta CC-1 ?[/quote]

Non, elle est sur le petit frere de ce PB. En fait, la CC-1, ca remplace une Klon+SS3, donc quand on veut voyager leger, c'est probablement la pedale la plus polyvalente que j'ai jamais jouee...

coxy-ben
Petersham a écrit :
T'as viré ta CC-1 ?

Non, elle est sur le petit frere de ce PB. En fait, la CC-1, ca remplace une Klon+SS3, donc quand on veut voyager leger, c'est probablement la pedale la plus polyvalente que j'ai jamais jouee...

[/quote]

tu as une alim la d'ssous ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Maxcreed
Me suis trompé.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
coxy-ben a écrit :
Petersham a écrit :
T'as viré ta CC-1 ?

tu as une alim la d'ssous ??[/quote]

Non, une alim Boss dans le TU2, et ensuite une daisy chain pour la CC-1 et le delay. Ca marche parfaitement...
VicChesnutt
lostever a écrit :
Petersham a écrit :

T'as viré ta CC-1 ?

Joli ... ça, c'est un chouette board avec tout ce qu'il faut et pas trop de gras.

Bon pour finir sur le débat précédent, c'est vrai que le Kevin Shields de maintenant a plus de matos que tous les mags de Pigalle réunis, mais celui qui a enregistré Loveless se "contentait" de ça ...

Parfois, je me demande si la musique n'était pas plus créative quand le bon matos était plus difficile à trouver.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com

En ce moment sur effet guitare...