Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
Obelix2 a écrit :
Charles.m a écrit :
Ouais, mais il me faudrait au minimum 75x35x21 et ça n'existe pas chez Thomann
Heu si! Le modèle 100*50cm est aussi décliné en version custom et là, ils te le taillent aux dimensions que tu veux avec un maxi de 100*50cm.
Le mauvais côté : c'est assez voir très lourd, les Thons, surtout une fois chargés et idem pour les flys pour racks!
quand j'aurai chopé un 2e PedalTrain Pro à bon prix, je pense demander à une copine styliste/couturière de me faire un gigbag custom pour claquer les 2 en même temps à bord.

Quand j'ai regardé hier, il était en rupture de stock, le custom.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Allez zou, ça fait un moment donc:

Pas mal de changement cet été, avec une Pompeii Fuzz de Mojo Hand FX qui est resté qu'une petite semaine sur le board, remplacée avec brio par la Velvet Fuzz; je m'avance peut-être un peu, j'attends confirmation après quelques répètes à haut volume mais à volume de chambre, elle envoie direct avec une strat, tous les réglages sont bons!

Faut aussi que je me dégote un petit câble stereo pour le FS3X; ça fait moche ce gros tas de câble.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
Pas mal (choix intéressant... et jolies couleurs ^^) !
Je devrais rien dire vu mon pedalboard, mais ça me perturbe les pédales non parallèles
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
willem
  • willem
Oui, je sais, c'est un peu mis à l'arrache et la Wampler n'a même pas encore de velcro au cul

willem
  • willem
Oui c'est ça. Vous remarquerez que je pourrai encore en mettre plus sur ce PT-mini

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Nous remarquons, nous remarquons.

Joli choix.

Tu as eu la Hoof fuzz non ? Elle n'a pas fonctionné ?
lemgement lemg
willem
  • willem
Si elle était cool. J'avais la hoof reaper. En fait à l'usage la hoof était top à la maison mais en groupe je jouais quasiment que la reaper.
On va donc voir ce que ça donne avec cette wampler.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
willem a écrit :
Si elle était cool. J'avais la hoof reaper. En fait à l'usage la hoof était top à la maison mais en groupe je jouais quasiment que la reaper.
On va donc voir ce que ça donne avec cette wampler.

OK merci.

Au final, je me retrouve toujours à sortir mon clone de Fuzz Factory, même si mes collègues de la section rythmique me soufflent qu'on me perd un peu quand je l'enclenche.
Alors je me demande si la Hoof, éventuellement, ne pourrait pas convenir.
Ca fait partie des interrogations en suspens, rien de primordial pour le moment.
lemgement lemg
ChrisFloyd
Elle est mortel la ptite VELVET elle bouge plus de mon 2éme PB.
Le switch est hyper pratique pour changer le rendu.
La seul qui me conviens avec celle ci est la IRON BELL.
Jpense plus investir dans des fuzz du coups ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
willem
  • willem
Oui il est cool ce switch, en mode big on se rapproche de la fuzz face (j'ai pas dit que cela en était une, je sais même pas ce que c'est comme circuit) en tight on est clairement plus côté big muff.

biffbangpow13
Super joli ton PB Willem, ça donne envie de s'en servir par contre j'ai du mal à comprendre ton chainage notamment l'Echorec au milieu ...

Elle a l'air terrible cette Velvet Fuzz et super polyvalente et c'est drôle mais on ne trouve aucune info quant aux composants utilisés transitor ou Silicon / Germanium ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
c_planet
willem a écrit :

Faut aussi que je me dégote un petit câble stereo pour le FS3X; ça fait moche ce gros tas de câble.

petit clin d'oeil à obelix2, encore un footswitch que j ai à la maison et dont le schéma fait qu'il ne peut pas être remplacé par le switchblade ...
willem
  • willem
biffbangpow13 a écrit :
Super joli ton PB Willem, ça donne envie de s'en servir par contre j'ai du mal à comprendre ton chainage notamment l'Echorec au milieu ...

Elle a l'air terrible cette Velvet Fuzz et super polyvalente et c'est drôle mais on ne trouve aucune info quant aux composants utilisés transitor ou Silicon / Germanium ...

L'echorec est avant la soul food. Catalinbread recommandé d'utiliser l'echorec avant les pédales bufferisées. Et j'ai envie de tester le trim pot de gain à l'intérieur de la pédale pour booster un peu.

rothmans
biffbangpow13 a écrit :

Je me suis posé la même question sans trouver de réponse non plus

Quoiqu'il en soit et comme beaucoup j'ai cette pédale depuis quelques mois et elle ne quitte plus mon pedalboard ; germanium / silicon / autre... peu importe leur secret elle sonne terrible
neozecat
Travail en cours sur mon PB pour finaliser le choix des pédales et le câblage :

En ce moment sur effet guitare...