Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Travail en cours sur mon PB pour finaliser le choix des pédales et le câblage :

Carlo Von LP
neozecat a écrit :
Travail en cours sur mon PB pour finaliser le choix des pédales et le câblage :

Je n'avais jamais vu de Ditto doré, il est différent de celui standard en gris?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
neozecat
C'est le même en Gold :

Citation:
Ditto Looper Gold is an exclusive, limited run of our game-changing, award-winning hit Ditto Looper. And, to celebrate the success we've made this little miracle available in the color that defines a true champion: gold.

Included is a certificate of authenticity hand signed by the head of our guitar Department, Tore Mogensen. Like the original Ditto, this is the looper you try once and love for life.

http://www.tcelectronic.com/di(...)gold/
5000exp je crois
Carlo Von LP

Et il est cool ce Ditto? J'envisage m'en prendre un s'il me reste de l'espace après l'achat de mon prochain delay
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
neozecat
Oui, il est sympa.

Je vais sans doute filer la RC2 à mes fils ou la vendre.
mashqueen
Comment tu la trouve cette aby box neo ? Je pense me prendre la même quand j'aurai reçu mon super reverb.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
neozecat
@Mash: La Lehle est une des rares pédales présente sur mon PB depuis de nombreuse année. J'en suis très content. La programmation et le midi sont des plus.

@benoi31 : Je n'ai pas encore pu tester la pédale car j'ai reçu une V1(premier lot à problème). J'attends la réception de la V2 en échange pour pouvoir l'utiliser.

@Lovic2: vu mon utilisation de la wha elle risque d'être remplacée par une pédale d'expression.
mashqueen
Justement c'est quoi ce coup de la programation midi ? Ça a l'air intéressant mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine.

A la base je la regardais surtout pour m'en servir pour switcher entre le Marshall et le fender avec une sortie indépendante pour l'accordeur

A vendre :

biffbangpow13
mashqueen a écrit :
Justement c'est quoi ce coup de la programation midi ? Ça a l'air intéressant mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine.

A la base je la regardais surtout pour m'en servir pour switcher entre le Marshall et le fender avec une sortie indépendante pour l'accordeur

Le problème avec la programmation midi c'est que tu vas devoir attendre la réponse demain vu qu'il est déja 14h30 ... désolé je me devais de la faire
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
neozecat
mashqueen a écrit :

En fait, tu as trois footswitch champignons sur la Lehle. Soit tu utilises une des façons dont ils sont programmés en usine soit tu choisis comment ils agissent par exemple : champi 1 amp a champi 2 amp b champi 3 les deux ensembles, ... Etc
En plus de ça si tu as une pédale ou un contrôleur midi tu peux au lieu d'appuyer sur les champi faire le déclenchement en midi.
Par exemple, je prends mon cas perso. J'ai un looper midi avec huit boucles avec dans chacune une pédale différente et deux amplis en sortie. En programmant les bons changements, ça me permet en appuyant sur un footswitch d'activer la/les pédale(s) adéquate(s) et de sortir sur l'/les ampli(s).
mashqueen
Hum je vois un peu mieux. ces contrôles midi m'ont toujours paru très compliqué mais ont l'air d'être super pratique si tu connais un peu le mode de fonctionnement !

A vendre :

En ce moment sur effet guitare...