biffbangpow13 a écrit :
Superbe
Malcolm je suis sûr qu'il y a des pédales sur ton PB il sait même pas qu'elles peuvent exister et si on lui donnait une Mobius il serait pas quoi en faire
Surtout en ce moment.
Citation:
Sinon la Ravish Sitar ça te sert ou bien c'est un peu gadget ?
Je la trouve jolie et elle bouche un trou.
Nan, elle me sert. En fait je ne me sers pas (ou alors très très rarement) de l'émulation de sitar mais beaucoup de celle du bourdon de la dite sitar.
Sur cette pédale il y a un réglage de volume pour le son sitar et un pour le bourdon (ainsi qu'un réglage de timbre pour chaque).
Ce bourdon seul permet d'ajouter du son en arrière plan, donne un caractère synthé analo aux nappes que je peux faire etc
C'est une machine à ambiance(s).
Et ce même avec des reprises rock. Je suis seul guitariste et il n'y a pas de clavier dans ce groupe, j'ai de l'espace.
Yawp Solo a écrit :
Joli board, c'est super clean et ça doit être assez polyvalent comme système. C'est quoi le petit boîtier noir en bas à gauche?
Ce sera nettement moins clean quand ce sera câblé, faites-moi confiance.
Le boîtier est une MIDI Thru Box de Midi Solutions.
Je pilote 5 appareils via MIDI depuis le switcher Musikom et deux d'entre eux (l'eq et la Whammy) n'ont qu'un MIDI IN donc ça devient nécessaire.
Le signal MIDI sortant du switcher est séparé en 4 signaux parallèle.
Le cinquième appareil pour ceux qui s'inquiètent est alimenté via une sortie out/thru (thru pour l'occasion) d'une Strymon.
Accessoirement, elle peut servir de support à une éventuelle pédale supplémentaire. Ceux qui ont suivi mes interrogations récentes savent que j'aimerais un delay typé analo, qui ne serait pas dans une boucle, un truc que je peux enclencher à la volée.
lemgement lemg