Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
c_planet
oui, faut ruser

j'ai encore fait plus simple, j'ai rentré le connecteur original dans le boitier. et le câble d'alim passe toujours par le même trou mais la pédale peut maintenant être collée contre n'importe quoi.
matos mis à jour , retour du m9 avant preamp, retour au wet dry wet , plus de noise gate , ajout fuzz face / compresseur , trelicopter mooer , replifex pour le wet
retour signal full analogique (sauf quand m9 activé bien sur) et ça fait du bien !

c_planet
... toujours un petit côté mad max
c_planet a écrit :
... toujours un petit côté mad max

ah c'est sur qu'il fait de la route celui la et dans des terrains sauvages
Bon voilà
Pedalboard recablé, 4 jours de soudures, de scie sauteuse, de perceuse...
et prise de tête.
Mais au final tout fonctionne

[/URL]
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :

Je reconnais, c'est la dernière photo prise à l'intérieur de la navette spatiale Luna Jena avant la tragique explosion causée par la surcharge du super-ordinateur de bord.

Sinon je note que tu as une mini fuzz face, c'est la pédale la plus mignonne du monde, je veux m'en choper une juste pour la gueule. Elle est bien ?
jes1201
teddyboogie a écrit :
Bon voilà
et prise de tête.

[/URL]

Joli !
ZePot a écrit :
Luna_jena a écrit :

Je reconnais, c'est la dernière photo prise à l'intérieur de la navette spatiale Luna Jena avant la tragique explosion causée par la surcharge du super-ordinateur de bord.

Sinon je note que tu as une mini fuzz face, c'est la pédale la plus mignonne du monde, je veux m'en choper une juste pour la gueule. Elle est bien ?

Lol en fait entre la guitare synthe, la table de mix et le tc helicon pour la voix , il reste plus bcp de place finalement pour les pedales "guitare" alors j ai "tetrise " le tout , et faire en sorte qu il y ai pas d interferen ce a ete une galere sans nom !
La mini fuzz face j adore, germanium donc sensible a la température ,sensible a ce que tu mets avant mais bien placee ,miam :-)
jes1201 a écrit :
teddyboogie a écrit :
Bon voilà
et prise de tête.

[/URL]

Joli !

TRES joli!

C'est une Landgraff a cote de la Jan Ray, DO ou MoD?
j'ai honte avec le mien du coup.
on dirait une maison marie claire , tout nickel, et moi un vieux squat rempli de toxicos
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
on dirait une maison marie claire , tout nickel, et moi un vieux squat rempli de toxicos

non toi tu vas sur g.com, lui sur TGP.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem a écrit :
Luna_jena a écrit :

non toi tu vas sur g.com, lui sur TGP.

ni l'un ni l'autre oui j'vais surtout jouer toute l'année 3 fois par semaine et ça les pedalboards j'te garantis qu'ils aiment pas du tout .
Petite évolution du pedalboard depuis 8 ans
Pour moi qui fait environs 80 dates par an et deux repets par semaine, je n'ai jamais eu de soucis avec mes pedalboards.

]

Pour les connectiques switchcraft et hicon pancake ( attention les nouveaux hicon chez thomann sont à éviter, difficiles pour les soudures)
Switchcraft 380
Cablé en évidence audio monorail, j'ai essayé le mogami mais j'ai eu pas mal de problème de perte d'aigu et mauvaises soudures.
Midi switchcraft ( on peut changer l'angle ).
Cioks dc10 pour l'alimentation.
teddyboogie a écrit :
Petite évolution du pedalboard depuis 8 ans
Pour moi qui fait environs 80 dates par an et deux repets par semaine, je n'ai jamais eu de soucis avec mes pedalboards.
.

bravo, meme les ultra pros avec guitar tech en ont :-)
cela dit j'en ai fait 50 en 2 mois et demi et toutes en exterieur.
c'est pas pour compter les points, mais ton pedalboard qui voyage et prends la poussiere presque tous les jours a la fin il est dans un piteux etat , c'est un constat qu'on fait avec tous mes potes gratteux en fin de saison.poussiere, faux contacts, coups reçus durant les transports, divers liquides deversés par accidents dessus et j'en passe etc
mais pas toi, alors tu as bcp de chance !

En ce moment sur effet guitare...