Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Simplement qu'il m'a fallu augmenté la luminosité de mon écran pour bien distingué les pédales
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
tontontaine
gno34 a écrit :
Je les trouve très bons pour ce dont j'ai besoin et j'ai surtout pas trouvé plus pratique que le M13 pour ce que j'ai besoin de faire, à savoir avoir tous les effets à disposition et avec peu de paramètres comme sur des pédales.

Entièrement d'accord avec Kevin ( que je salue en passant ), le M 13 est de loin la meilleure machine tant pour la simplicité d'utilisation que pour les sons très honorable, je l'utilise depuis sa sortie ...
PDG association "Handizic"
olivier064
Moi clairement je vois rien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
tontontaine a écrit :
gno34 a écrit :
Je les trouve très bons pour ce dont j'ai besoin et j'ai surtout pas trouvé plus pratique que le M13 pour ce que j'ai besoin de faire, à savoir avoir tous les effets à disposition et avec peu de paramètres comme sur des pédales.

Entièrement d'accord avec Kevin ( que je salue en passant ), le M 13 est de loin la meilleure machine tant pour la simplicité d'utilisation que pour les sons très honorable, je l'utilise depuis sa sortie ...

j'aimais bcp le petit frere (m9) mais j'trouve que ça bouffe du son et pas qu'un peu (convertos assez cheaps) ..
tontontaine
Oui Luna, il est vrai qu'une légère perte de signal se fait sentir....mais, pour avoir utilisé , essaye bcp de matériel, je peux dire clairement qu'est ce qui ne bouffe pas de signal comme matos ? Pas grand chose...après, seul le résultat et le son travaillé en fin de chaîne compte pour ma part...
PDG association "Handizic"
tontontaine a écrit :
Oui Luna, il est vrai qu'une légère perte de signal se fait sentir....mais, pour avoir utilisé , essaye bcp de matériel, je peux dire clairement qu'est ce qui ne bouffe pas de signal comme matos ? Pas grand chose...après, seul le résultat et le son travaillé en fin de chaîne compte pour ma part...

y'a signal bouffé et signal bouffé..perso c'etait trop pour moi, mais j'comprends qu'on puisse apprecier, pas de soucis.je soulignais juste que les convertos sont vraiment legers.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
olivier064 a écrit :
Moi clairement je vois rien

Idem à part le tu2(3).
Moi je ne suis pas photographe non plus mais je fais ça la journée pour avoir un minimum de luminosité.

À la limite avec le descriptif ça aurait pu être drôle.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Lionel3999 a écrit :
En quoi ça pose un problème que la photo soit sombre ou pas ?

Je suis là pour montrer le matériel dont je dispose, je ne suis en aucun cas photographe. Merci à l'avenir de ne plus émettre ce genre de remarque futile.

Prendre la mouche pour ça, quand tu sais pas allumer la lumière pour prendre une photo,sur ce forum, c'est un coup a se faire enflammer par tout les trolls couverts de poils.

Sympa sinon, y a quoi sur le pedalboard noir dans la pièce noire?
Kandide
Vous avez besoin de Trolls

N'hésitez pas à nous contacter !

cutonio
La dernière version de mon pedalboard :

un peu bordélique car pas de pedalboard et je ne sais pas encore si j'en veux un,
mais je me sers de toutes ces pédales choisies avec soin, et pour le son que j'affectionne (clean) elles assurent !
cutonio
benoi31 a écrit :
Bien complet le pedal board !
Tu joues sans ampli ?

Sans ampli en répète ou quand je joue avec un orchestre, d'où la Tech21 Leeds, oui. Sinon à la maison ou en concert c'est Vox AC15 canal normal
Random
  • Custom Cool utilisateur
cutonio a écrit :
La dernière version de mon pedalboard :

C'est marrant, on a un système très proche!

Forcément, j'aime !!!!
Fuzz Factory, drive typé Marshall, µPOG, Leeds, delay (mon M9 ne me sert qu'à ça...), Pitchblack,...
Bon, faut que je finalise le câblage, le board et les modifs de ma wha; c'est mon taf de la semaine...
guitare killer
talou a écrit :

un peu bordélique car pas de pedalboard et je ne sais pas encore si j'en veux un,
mais je me sers de toutes ces pédales choisies avec soin, et pour le son que j'affectionne (clean) elles assurent !

C'est quoi tout à gauche?

En ce moment sur effet guitare...