Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jmp.jtm
Obelix2 a écrit :
L'avantage de l'écrit, c'est que rien ne t'oblige à lire...


Et puis c'est demandé avec tellement de classe et de finesse, ça donne vraiment envie d'aller ...
Fannysissy
On avait pas posté une photo de dorothée avec un ricken?

Oui : ici :

jmp.jtm
Merci Fannysissy

Et niveau effets ? pedalboard ? rack ? les deux ? ça fait des années que j'essaie d'approcher sonson
Georges_Orwell
Obelix2 a écrit :
Moi c'est plus : "merde, je peux pas mettre des coups de perceuse dans qqch comme ça:"
Pourtant Dorcel il ne se serait pas gêné !
La Guerre c'est la Paix...
Fannysissy
Georges_Orwell a écrit :
Pourtant Dorcel il ne se serait pas gêné !


Comme j'ai ri
JohnFante a écrit :

Les diarrhées verbales c'est lourdingue à la longue


Fannysissy a écrit :
Georges_Orwell a écrit :
Pourtant Dorcel il ne se serait pas gêné !


Comme j'ai ri


Obelix2
jmp.jtm a écrit :
Je savais pas que Dorothée jouait sur Vigier, m'semblait qu'elle était chez PRS
Plutôt des Rickenbacker, Dorothée...

Citation:
Pourtant Dorcel il ne se serait pas gêné !

Je ne crois pas qu'il donne dans la nécrophilie. La très sexy Ronni Crooks fort rompue aux sessions de studio (et sortant de chez le m^m prof que Joe Satriani) qui assurait au passage les démos Vigier au NAMM en compagnie de gens comme Shawn Lane ou Ron Thal est décédée le 01/01/2012
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
JohnFante a écrit :
Vous voulez pas créer un topic genre "la philosophie de mon matos" ou un truc du genre ?

Les diarrhées verbales c'est lourdingue à la longue


JohnFante a raison, place aux clichés
coxy-ben
moi, ça fait déjà quelques pages que j'ai décroché !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
JohnFante a écrit :
Vous voulez pas créer un topic genre "la philosophie de mon matos" ou un truc du genre ?

Les diarrhées verbales c'est lourdingue à la longue


J'ai déjà essayé...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Obelix2
SämO a écrit :
JohnFante a écrit :
Vous voulez pas créer un topic genre "la philosophie de mon matos" ou un truc du genre ?
Les diarrhées verbales c'est lourdingue à la longue

JohnFante a raison, place aux clichés

EDIT MODO (s'adresser à skynet), et d'abord, les rayures pour les pijamas de bagnard: c'est dans l'autre sens.
Nabilla, tu te calmes!
(j'aime bien le piercing "peace'n'love" au nombril, ça colle trop bien au personnage
JohnFante a écrit :
Vous voulez pas créer un topic genre "la philosophie de mon matos" ou un truc du genre ?

Les diarrhées verbales c'est lourdingue à la longue


Obelix2 a écrit :
L'avantage de l'écrit, c'est que rien ne t'oblige à lire...


Mais sérieux, que fait la police...

Mais de tout façon, j'ai plus de pedalboard depuis 1an et demi... J'ai même plus le temps de jouer avec le taf et les enfants... Je ne sais même plus si je suis guitariste c'est donc pas moi qui vais venir poster une photo.
Et si je commence à dire que je ne joue plus qu'exclusivement sous GarageBand et Mainstage, devant mon Mac, ou sur un petit Fender Mustang, ça risque de relancer un bon gros débat HS...
Allez... peace & love comme dirait Nabila... On peut très bien faire comme avec Playboy: ne pas lire les textes et matter les photos... L'inverse est plus dur.
lo-fi reup
je crois qu on aimerait tous entendre comment tu joues avec tout ton matos obelix

enregistré au telephone ou zoom on s en fout

avoir autant de bidules, poster de tels pavés, sans faire ecouter une seule note c est quand meme dommage et tres tres geek
JohnFante
JimmytheDice :

au contraire j'aimerais ton avis entre ampli lampes et mainstage au niveau qualité de son rapport au coté pratique, je me suis taté aussi il y a quelques temps !

ca m'étonnerait qu'obelix ait testé mainstage alors on est tranquille
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lo-fi reup a écrit :
avoir autant de bidules, poster de tels pavés, sans faire ecouter une seule note c est quand meme dommage et tres tres geek

on peut connaitre parfaitement le matos sans etre forcement un bon guitariste... c'est pas la virtuosité ou la façon de jouer qui sert de réference ! Si il donnait des leçon de jeu, ok
Moi je fais de bonne guitares, j'ai de tres bonnes oreilles et une bonne experience (de plus de 20 ans) du matos... mes doigts suivent pas forcément, est ce que ça fait de moi un mauvais luthier ?
Obelix a une énorme connaissance/expérience du matos ! Si j'ai besoin de renseignements techniques sur un rack pas courant je sais à qui demander.... Et j'irai pas dire à Mike Soldano "vas y, tu saoule avec tes amplis, montre nous comment tu joues !"

n'empeche... ça manque de photos................. en même temps je m'en fout ça parle que de pédales ici
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur effet guitare...