J'aime beaucoup !
Tu as eu un Ehx DMM il me semble, en comparaison du Superdelay, tu regrettes ou pas ?
(Dur le clean sur un pignose ! ^^ )
Voici pour moi
Ajustement Décembre 2014 :
Zvex Channel 2>Polytune Mini>Ehx Pog2>Ehx Superego>Ehx Soul Food>Freakshow Brownrabbit (Rat Clone)>Moog MF Drive>Eventide H9>Strymon El Capistan>Strymon Flint>Boss DD7>Neunaber Wet Reverb
Autres
Sur le coté :
- Pedale d'expression Moog pour le speed du Tremolo du Flint
Controles sur le board :
- Favorite Switch pour le El Capistan.
- Switcher FS3X pour le H9
Ne jamais dire jamais...ajustements de fin d'année.
- Exit de la fuzz factory qui ne sert pas actuellement dans mon set au profit d'un booster de la même marque !
- Arrivée d'un Zvex Channel 2 pour harmoniser les volumes de mes guitares, les micros de ma Grestch étant relativement faiblards...comme
en plus je la joue souvent en arpéges, la différence était trop importante. Le truc cool c'est que la pedale fait aussi buffer et que je prefere sa coloration à celle
de mon TU3
- Exit le Tu3 : le coté buffer est assuré par le Zvex. Elle est plus petite, le gain de place me permets de caser mon FS3X sur le board
- Return of the Rat (chanson rare de Nirvana au passage...), la BB était trop grasse, j'ai trouvé à m'arranger avec la Rat enfin la Rabbit.
- Exit de la Belle Epoch, le son est fabuleux par contre en live le tap tempo me manquait cruellement (tout comme sur mon regretté DMM...), j'ai donc opté
pour le El Capistan, que je trouve assez intuitif (si si !), il sonne très vite quelque soit le réglage, posséde un tap tempo et fourni l'avantage d'avoir deux presets sous le pied !
Le chainage change aussi légérement mais rien de révolutionnaire, juste un souci de cohérence pour switcher en live.
Voilà, à voir après quelques live mais à priori je pense plus bouger, je suis arrivé à une bonne optimisation :
- Place (presque rien ne déborde)
- Son (tout sonne bien)
- Utilité (j'utilise toutes mes pédales)
- Pratique (je controle quasiment tout au pied, pas besoin de me baisser entre les chansons pour changer de réglage...)
Prochaine étape, une telecaster ^^ !