timniaon a écrit :
Blue Moon a écrit :
Joli tout ça !
Donc une Volume Low en début de chaine, ça te fait comme ton potard de gratte ?
Merci !
Non non, en fait la pédale de volume est placée ici par aspect pratique mais elle est cablée en milieu de chaine en fait.
Dans l'ordre ça donne ça : Polytune Mini -> Dunlop Cry Baby (Modifiée true bypass) -> Micro Pog -> MXR Dyna Comp -> EHX LPB1 -> EHX Soul Food -> Little Green Wonder -> Z.Vex Distortron -> Préampli Marshall JMP1 au format rack, contrôlé en MIDI par la MIDI Mouse -> Pédale de Volume -> EHX LPB1 -> Boss BF2 -> Line 6 M9 -> Ampli de puissance Marshall Valvestate 8008 au format rack -> Baffle 1x12 Harley Benton équipée en Celestion V30.
Et avec ça je suis plutôt content !
MicroPog avant le compresseur ? J'ai fait le contraire sur mon pedalboard. Enfin, je crois avoir jamais activé les deux en même temps.
Pour rappel, le mien :
Premier essai plutôt concluant en répète, sauf pour la RAT. Comme la dernière fois, quand le groupe se met en retrait, c'est nickel, sinon on entend pas. On a passé 20 minutes à ce que je joue pendant qu'un autre membre mettait les potards dans toutes les positions, rien n'y a fait. Enfin si, lui adjoindre la Soul Food (mais ça marche un peu avec tout)
Du coup, je vais tenter la SD-1 à la place de la RAT. A voir sur laquelle je mettrai le plus de gain, je crois que la SD-1 à pas mal de réserve de ce côté là.