Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
lama00 a écrit :
Ertaï a écrit :

Content de la JHS ? Elle me botte bien...

Je suis assez fan ouais
cutonio
cutonio a écrit :

On essaye de simplifier en faisant tourner les pédales de drive pour trouver la bonne formule
loneoctet
biffbangpow13 a écrit :
loneoctet a écrit :
Palmy a écrit :
La vidéo du Count to Five o0. La première vidéo de test à me faire disjoncter le cerveau aussi rapidement ! Ca se gère un engin pareil ? Où c'est justement fait pour être ingérable ?

J'ai mis du temps à vraiment capter comment il fonctionnait, mais là j'arrive à plus ou moins le contrôler (j'insiste sur le 'plus ou moins').

Super PB le choix des effets est vraiment très reussi !
Ta Sonic Boom m'intrigue pas mal, je suis allé voir sur le site d'Acid Fuzz (esthétiquement je trouve la version pcb plus réussie ...) c'est curieux, il n'y a aucune référence aux Spacemen 3 ou bien à Sonic Boom/Spectrum, c'est juste un clin d'oeil alors ?

Non non: http://www.soniccathedral.co.u(...)boom/
Et en passant c'est de la tuerie à tous les niveaux cette pédale
non, rien
guitar2tiste
Citation:

The Trout a écrit :

Oui, en 9v elle sonne à 20% de ce qu'elle peut faire en 15v. Moi j'ai calé l'alim sous mon pedaltrain et j'ai une longue rallonge. Je vais tenter d'utiliser 2 sorties de ma PP2+, dont une avec le sag, pour essayer de sortir 15volts, bref c'est chiant

bah pas si chiant si elle consomme pas bcp il y a la El paso de gigrig :

http://www.thegigrig.com/acata(...)ID=24

si ca peut aider ...

guitar2tiste
(le looper est enoooooormmme, je commande !)
Tom Taylor
guitar2tiste a écrit :

guitar2tiste
(le looper est enoooooormmme, je commande !)

Le G2? Il me fait grave de l'oeil celui-la, il a l'air vraiment vraiment vraiment enorme!!!!
benoi31
loneoctet a écrit :
Palmy a écrit :
La vidéo du Count to Five o0. La première vidéo de test à me faire disjoncter le cerveau aussi rapidement ! Ca se gère un engin pareil ? Où c'est justement fait pour être ingérable ?

J'ai mis du temps à vraiment capter comment il fonctionnait, mais là j'arrive à plus ou moins le contrôler (j'insiste sur le 'plus ou moins').

La vache je viens d'aller voir ! C'est malade comme truc !
Ca fait vraiment des sonorités étranges, ça doit pas être facile à gérer...
Je suis super impressionné par la Dr scientist bit quest qui a des sons de folie... Dommage qu'elle soit si chère / introuvable d'occase, ya vraiment des sonorités spéciales, mais pareil, ça doit pas être facile à controler...
L'infinite reverb a l'air vraiment géniale je trouve

Une vraie bombe à expérimentation ce pedal board
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Si elle a la déco du BJM, j'imagine que c'est parce qu'elle faisait partie du lot fait exprès par Acid Fuzz pour le groupe, et qu'ils vendaient en merchandising lors d'une tournée européenne, non?

En parlant de la bête, je crois bien que je vais passer commande incessamment sous peu auprès de nos amis californiens. Changements drastiques de pédales dans les semaines à venir en ce qui me concerne...
loneoctet
GiveMeSomeFunk a écrit :
loneoctet a écrit :
Mon pedalboard à usage domestique:

Magnifique as usual..
J'avais parlé de la CT5 dans le geek club, content que t'ai franchis le pas ! je pense à en commander une également.

Contant du cluster flux ? Peut on avoir des sons de chorus très léger et lent (pas "pitchy") ?

Merci

En fait pour la CT5 c'est ton post qui m'a incité à l'acheter (j'avais un peu oublié Mtl Assembly), ça m'a d'ailleurs permis de rencontrer Scott, qui se trouve avoir son atelier à deux pas de chez moi
Pour le Cluster Flux, tu peux avoir des sons de chorus léger en jouant sur le mix, mais j'avoue que comme je ne l'utilise pas vraiment pour ça je n'ai pas trop poussé l'expérimentation de ce côté-là.
non, rien
loneoctet
fab38 a écrit :
Si elle a la déco du BJM, j'imagine que c'est parce qu'elle faisait partie du lot fait exprès par Acid Fuzz pour le groupe, et qu'ils vendaient en merchandising lors d'une tournée européenne, non?

Il me semble que oui, j'avais lu ça quelque-part avant d'acheter la pédale.
non, rien
Et voici le mien

Pagey was never sloppy, he was just trying to "out-shuffle" Bonzo.
The Trout
Ah je l'ai vu sur TGP celui-là, même que tu t'es fait un peu malmener du fait qu'il ne soit pas full loaded

Sympa le tweed ciré
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
TGP! Quel repaire de constipés!

Les espaces sont pour des pédales que je n'ai pas encore acheté mais que j'ai la ferme intention d'acquérir.

Merci!
Pagey was never sloppy, he was just trying to "out-shuffle" Bonzo.
The Trout

Oui on se doute bien en voyant les photos que t'es en train de le remplir
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...