Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
The Trout a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Une Jan Ray? (KLON) moi jsuis total fan en boost!

Je voulais dire un clone de janray^^ (montage Perso quoi)😉
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
vanish
  • Special Total utilisateur
PT pro commandé !

Depuis le temps

Bon il sera pas plein tout de suite par contre
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
cutonio a écrit :
Narci : je l'ai depuis seulement 3 semaines, et elle a fait un aller-retour au SAV parce que la diode ne s'allumait plus. Mais sinon ouais elle est très bien. J'avais hésité avec la BBE Supa Charger (d'ailleurs il y en a une en vente en occasion sur le forum, je crois), mais on m'avait vanté le sérieux de Carl Martin.

arsenelapin a écrit :
Qu'est ce qui t'as déplut dans ces diverses OD/boosts ?

Tu veux plus de basses, d'aigus, un grain différent, plus propre ou plus sale ?

Je ne cherche rien en particulier, mais je trouve la SD-1 trop "discrète" en groupe (avec ma config en tous les cas), et la Soul Food trop propre, mais excellente en boost. La Mooer Cruncher a un grain sympa (c'est la Wampler avec plus de gain et moins de dynamique), mais pour les sons très saturés, j'utilise la Fuzz Factory.

En gros, je sais pas ce que je cherche, juste la perle rare qui n'existe sûrement pas

J'étais un peu comme toi, indécis sur ce que je cherchais. Et j'ai essayé une xotic AC booster, qui ne ressemble à aucune autre pédale que j'ai eue. Elle a un grain un peu sale, excellente en boost comme en léger et gros overdrive. Je l'adore.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
cutonio a écrit :

Je ne cherche rien en particulier, mais je trouve la SD-1 trop "discrète" en groupe (avec ma config en tous les cas), et la Soul Food trop propre, mais excellente en boost. La Mooer Cruncher a un grain sympa (c'est la Wampler avec plus de gain et moins de dynamique), mais pour les sons très saturés, j'utilise la Fuzz Factory.

En gros, je sais pas ce que je cherche, juste la perle rare qui n'existe sûrement pas

Jette une oreille sur la Lucy's Drive de Doc, c'est un clone de la Klon (mais pas que..) avec un niveau de sortie phénoménal et des médiums croustillants. En boost elle est terrible et en solo suivant l'ampli derrière c'est vraiment sympa.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
benoi31
Citation:
Tiens tu es satisfait de ton alim Carl Martin ? J'hésite entre celle-ci, la BBE supa charger et la voodoo lab...

J'ai la même, c'est hyper costaud et fiable.
Seul problème : il y a seulement 2 sorties à haut ampérage, donc si tu as pas mal de pédales numériques, c'est un peu tendu. (le grooos problème de ces alimentations je trouve...)
The Trout
ChrisFloyd a écrit :
The Trout a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

Écrit Timmy alors, pas Klon
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
The Trout a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

AH AH
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
cutonio a écrit :

A droite, le pedalboard "de secours" avec ce qu'il me restait de pédales.

Changements à venir :

Un pedalboard Thomann Taille M, vu que je ne tire pas avantage du format "pedaltrain" (mon alim et mes câbles ne passent pas en dessous), et que je vais bien finir par abîmer mes pédales avec une housse pas du tout rigide.

Je cherche encore la bonne pédale à mettre à côté de la Wampler. J'ai testé la Boss SD-1, La Soul Food, la Fulltone Catalyst, la Mooer Cruncher, mais rien ne m'a convaincu à 100%.

J'aime beaucoup l'interaction entre la Blues Driver BD-2 (Boss) et la Plexidrive.
Sachant que j'utilise aussi la Soul Food pour booster la Wampler.
lemgement lemg
Narci
  • Vintage Top utilisateur
benoi31 a écrit :
Citation:
Tiens tu es satisfait de ton alim Carl Martin ? J'hésite entre celle-ci, la BBE supa charger et la voodoo lab...

J'ai la même, c'est hyper costaud et fiable.
Seul problème : il y a seulement 2 sorties à haut ampérage, donc si tu as pas mal de pédales numériques, c'est un peu tendu. (le grooos problème de ces alimentations je trouve...)

Merci à toi et à Cutonio J'utilise peu de pédales (7) qui bouffent peu donc je pense partir sur cette Carl Martin !
ChrisFloyd
The Trout a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
The Trout a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

Moi elle peut s'appeler "Martine" tant que le son me branche et qu'elle coute pas cher ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
jnalmael
Bonsoir,
Mon nouveau petit jouet!!!!

[/img]

[/img]
pit666
  • Custom Cool utilisateur
bobo23 a écrit :
Cioks c'est top
i
Je confirme... La DC10 est extra....
harlock73
bon je suis asser content du résultat ^^
harlock73
non non pas encore , en faite y'a un des deux qui est usager mais je le garde pour mon fils , il veut nettoyer les cordes de sa petite guitare comme papa ^^

En ce moment sur effet guitare...