ZePot a écrit :
Ça fait partie des premières créations de Fredamp dont on a parlé sur le forum, en tout cas que j'ai remarquées : un ampli complet au format pédalier (les lampes sont couchées comme dans les racks Mesa Boogie) avec plusieurs préamps commutables etc.
Le concept est assez trippant, bien qu'à la réflexion je me demande si c'est une bonne idée de shooter en permanence dans ses lampes...
Effectivement au dessus ampli/preampli Freamp commutable au choix avec 7 preamps, 2 boucles, bypass, mute etc
En dessous, Fredamp stéréo 30, section puissance transistor prism audio et préamp tube twin
je me sert de ce matériel depuis des années, aucun pb et ça sonne croyez moi...shooter dans les lampes, apres jouer au brisac c pas mon truc, que ce soit un pedalboard ou un preamp c pareil....t'es un bourrin ou pas...c du matos de scene c tout, faut y faire gaffe
Rocker59: les Blackstar en 9v sont très bien, la comparaison avec les HT, la dual tube sonne plus gras et vintage cause la 12ax7 ...la 9v sonne plus droit et moderne, plus sec...les 2 sonnent très bien...après chacun ses gouts !
PDG association "Handizic"