Je regarde vos configs avec le torpedo cab ( que je possède aussi) et je me demande si jvais pas me prendre un ptit Looper pour me permettre de lier mes od/distos avec différent cab du torpedo ....
Faut donc un Looper avec commande midi si je dis pas de conneries?
Vous avez essayé?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Je regarde vos configs avec le torpedo cab ( que je possède aussi) et je me demande si jvais pas me prendre un ptit Looper pour me permettre de lier mes od/distos avec différent cab du torpedo ....
Faut donc un Looper avec commande midi si je dis pas de conneries?
Vous avez essayé?
C'est quoi ce monstre posé sur l'ampli? Un preamp?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ça fait partie des premières créations de Fredamp dont on a parlé sur le forum, en tout cas que j'ai remarquées : un ampli complet au format pédalier (les lampes sont couchées comme dans les racks Mesa Boogie) avec plusieurs préamps commutables etc.
Le concept est assez trippant, bien qu'à la réflexion je me demande si c'est une bonne idée de shooter en permanence dans ses lampes...