Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
kerdef a écrit :
Oui très bien, c'est une bonne évolution du GSC-3 que j'avais avant.

Les seuls points négatifs que je lui trouve :
- un peu trop gros (les boutons switch up&down en appui long sur le GSC3 étaient suffisant à mon goût)
- Pas d'éditeur PC (pour l'instant)

Après le Boss ES-8 à venir pour 100€ de plus va l'enterrer je pense (possibilité de routing, deux boucles de plus ...Etc).

Merci pour ta réponse, je pense aussi que le Boss va faire fort.
Et pour le cablage, c'est quoi ?
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Câblage en Georges L's

Wah -> Gsc
Loop1: comp
2: pog
3: overdrives
4: chorus
5: preamp jcm 800
6 : trémolo

GSC -> looper glab m4l (sous le pedalboard)

l1 : delay
L2: wet
L3 : sortie twin canal 2 (avec bright)
L4: sortir twin canal 1 (sans bright pour overdrive)
Out : JcM 800

Ça me permet d'avoir une config soit avec un seul ampli (twin) ou sur deux amplis
GOLDNECK
Merci, en tout cas beau pedalboard
nebiros666
[quote="martial allart"]
nebiros666 a écrit :

Que vaut la mini corona par rapport au black label mxr ? est ce qu'on peut retrouver le meme type de chorus avec la tc ?

Le mxr a une super sonorité. Ce n'est pas un chorus "froid", mais un caractère vintage. Le TC est plus "froid". Ce qui a pesé dans la balance c'est le format mini. Gain de place! Le switch n'a pas d'arret. C'est à dire qu'il n'y a pas de "bruit" à l'enclenchement. C'est pas vital, mais c'est agréable.

La mxr à pas mal de réglages, ce qui est cool pour peaufiner le chorus. Le TC à trois potards. C'est donc très limité en terme de réglage pour qui n'utilise pas les tone print. Si vous n'utilisez pas les presets toneprint, il faut passer son chemin. Pas assez de réglage avec les potards. En revanche, avec un ordinateur, les réglages sont énormes. Mais donc 1 seul son d'enregistré. Pour moi, ça me va! A voir ce que l'on recherche.

Le tc mini corona est totalement transparent. Le MXR colore légèrement le son.

Se sont 2 bonnes pédales. C'est surtout le format mini qui fait qu'il va rester sur mon PB plutôt que le MXR et la transparence du corona!

Sinon, super cover d'anastasia de slash
The Trout
On a deux trucs en commun. Le timeline et les pantoufles.
C'est quoi la rouge juste sous le tuner?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ah ok, custom color
C'est un PT3?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
paddypat
GiveMeSomeFunk a écrit :
Bon petit update du mien (manque juste la wah qui va en dehors du board et l'ISO5 qui va bien sur passer en dessous).
C'est une version "alpha" , que je vais tester quelques temps en repet et qui va certainement évoluer d'ici peu..

quel est le looper? merci
The Trout
J'imagine qu'il parle du disaster area qui pourrait faire penser à un looper/switcher.
paddypat
GiveMeSomeFunk a écrit :
Il n'y a pas de looper sur ce board mais en solo j'utilise un Boomerang III.

désolé, le truc avec p 6 (programme?) je croyais que c'était un looper (routing), c'est quoi en fait cela pilote qui?

The Trout a écrit :
J'imagine qu'il parle du disaster area qui pourrait faire penser à un looper/switcher.

oui c'est ça!!

En ce moment sur effet guitare...